Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ampeg SVT-3 Pro
Photos
1/926
Ampeg SVT-3 Pro

Tête d'ampli Basse de la marque Ampeg appartenant à la série SVT Pro

Sujet Adapteur 9 volts en sortie...

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 1 074 vues
  • 2 followers
1 Adapteur 9 volts en sortie...
Salut à tous

Je recherche une chose un peu particulière...

A l'arrière de mon ampli svt-3 pro j'ai une sortie d'alimentation pour brancher un accordeur ou autre chose

J'aimerais savoir si quelqu'un saurait où se procurer un adaptateur qui me permettrait d'alimenter une pédale d'effet 9 volts ou un accordeur...en le branchant sur ma tête d'ampli, ce qui m'éviterait de me balader avec une multiprise.... La sortie est de type "prise américaine" mais j'ai la prise qui avait été fournie avec l'ampli.

1970986.png


Merci d'avance
2
3
Ah ben non, si c'était si simple, je me demande juste si ce genre d'adaptateur existe (avec une prise américaine ou fr d'un côté) mais le même genre de prise que celle qui sert à alimenter la tête.....

Mais c'est vrai que je peux faire simple et mettre un adaptateur.....

Par contre j'ai une tête US que j'ai modifiée pour la faire passer en 220 volts donc je ne sais pas quelle voltage sort de la tête (mais je me penche plus pour le 220v)
4
Je comprends ce que tu veux faire, mais je ne comprends pas ce que tu cherches.
C'est ça ?
https://www.monsieurplus.com/cordon-secteur-prise-us-2m.html
5
Ca je l'ai
En fait, je vais simplement prendre un adaptateur US/FR et le tour est joué, je crois que je me complique un tout petit peu trop la vie !

Merci
6
Ben alors (ou bien je comprends vraiment RIEN), tu prends ton câble, tu le coupes et tu mets une prise Française au bout. Encore moins cher, non ?
7
Non je ne vais pas le couper
Je vais juste acheter l'adaptateur que tu m'as indiqué dans ta première réponse et bancher l'alim 9 volts de la pédale tout simplement

https://www.monsieurplus.com/adaptateur-secteur-francais-f-americain-m.html

Je crois que je voulais me compliquer la vie

Merci de tes réponses

[ Dernière édition du message le 11/04/2011 à 18:53:51 ]

8
9
Merci :bravo: