Sujet de la discussionPosté le 11/04/2011 à 16:54:19Adapteur 9 volts en sortie...
Salut à tous
Je recherche une chose un peu particulière...
A l'arrière de mon ampli svt-3 pro j'ai une sortie d'alimentation pour brancher un accordeur ou autre chose
J'aimerais savoir si quelqu'un saurait où se procurer un adaptateur qui me permettrait d'alimenter une pédale d'effet 9 volts ou un accordeur...en le branchant sur ma tête d'ampli, ce qui m'éviterait de me balader avec une multiprise.... La sortie est de type "prise américaine" mais j'ai la prise qui avait été fournie avec l'ampli.
Ah ben non, si c'était si simple, je me demande juste si ce genre d'adaptateur existe (avec une prise américaine ou fr d'un côté) mais le même genre de prise que celle qui sert à alimenter la tête.....
Mais c'est vrai que je peux faire simple et mettre un adaptateur.....
Par contre j'ai une tête US que j'ai modifiée pour la faire passer en 220 volts donc je ne sais pas quelle voltage sort de la tête (mais je me penche plus pour le 220v)
Non je ne vais pas le couper
Je vais juste acheter l'adaptateur que tu m'as indiqué dans ta première réponse et bancher l'alim 9 volts de la pédale tout simplement