Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultrabass BX4500H
Photos
1/33
Behringer Ultrabass BX4500H

Tête d'ampli Basse de la marque Behringer appartenant à la série Ultrabass

Sujet Avis et comparaison sur 3 ampli

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 2 189 vues
  • 8 followers
1 Avis et comparaison sur 3 ampli
Bonjour tout le monde !
Je suis dans un groupe de métal style metallica/sepultura/pantera/Death et autre ...
Mon bassiste compte sacheter un ampli basse ...
Il hesite entre le Huge&Kettner basskick 200, la tête ULTRABASS BX4500H de Behringer et la tête Warwick ProFet 3.2 300 watt .
POur les tête, il ve prendre comme baffle le Behringer Bass BB410 (je ve savoir si le baffle es adapté pour l'autre tête aussi et si elle bien ).
Voila Dite moi lekel est le mieu .
En ce qui concerne nos ampli gratte on jou sur RoadKIng 120watt(lampe) et Engl Savage 120 (120wattLampe) .
Merci de me donner une réponse le plus rapidement possible car c'est Urgent.
Merci d'avance de vos réponses ! :D:
2
Huge&Kettner direct... evite tout c qui commence pas "Behri" et fini par "nger" qd tu veux de la qualité !!

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

3
Ben alors tout d'abord behringer n'est pas toujours synonyme de pourri, moi je suis sur que si certains d'entre vous essayaient un bx4500h+ 4*10 alu behri sans voir la marque, ils trouveraient ça trop bien! surtout que la tête bx3000t était pourri, mais la 4500h est vraient pas mal il paraît
même si moi je pencherais plus pour la warwick (et d'ailleurs un jour quand je pourrais ce sera celle que je m'acheterai) parce que d'aprés les avis que j'en ai lu à ce prix la elle est vraiment bien
4
+1 warwick
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
5
Donc +1 pour warwick et +1 pour Hugue .... faut departager la lol :)
6
Non c'est 2+ pour warwick reagrde mieux :tourne:
sinon je suis pas bassiste mais je sais que warwick c'est bon, en tout cas mieux que berhinger ( mêmle si c'est plus cher )par contre h-k je sais pas :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
7
Ok pour le warwick ... et le baffle ke jai cité Plus haut ...le le Behringer Bass BB410 ... Vous penser que ca ira avec tête ou vous me conseiller autre chose ?
8
Essayer de repondre au plus vite svp Merci :D:
9
Euh ben alors autant j'ai entendu du bien du ba410 autant je sais pas ce que vaut le bb410, surtout qu'il y a peu de différences de prix entre les 2.
Surtout que leshp en alu doivent avoir plus de dynamique!
10
Je répond et je dit :

La marque n'est pas toujours synonyme de qualité, en effet :

Warwick, font du très bon matos en lutherie, mais pas forcément en ampli d'où leur slogan "Wood experience", je n'opterai donc pas pour un ampli de la marque...

H & K, honnettement je ne connais pas et n'ai jamais essayer, cependant c'est une marque très réputé en Ampli Lampe pour guitare, après faut voir les transistors...

Behringer, Alors là je viens d'acheter la tête BX4500H couplé avec deux baffle pas alu la BB115 et BB410, et ça décoiffe sec !!! Bon je fait pas dans le métal old school comme tu le demande mais en tout cas j'obtient un son bien rond, puissant, et qui fracasse la carcasse !!!
Behringer : PAS CHER, PUISSANT, COSTAUD

Mais bon la qualité du son quand on utilise un ampli transistor ne viens pas vriament de l'ampli mais plutot de la basse...

et pour la petite histoire je joue sur du behringer depuis quelques année maintenant, mon premier achat fut le combo ultrabass 1200 et il est encore vivant et crache bien. Donc si ton bassiste veut du pas cher et du rentable qui crache quand on lui demande c'est ça qu'il faut, maintenant si il prèfère une autre sonorité c'est a lui de voir!

SALUT !!
Pas de demi mesure, j'te mesure à ton usure au demi.