Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eden Amplification WT-400 Traveler Plus
Photos
1/102
Eden Amplification WT-400 Traveler Plus

Tête d'ampli Basse de la marque Eden Amplification appartenant à la série World Tour

Sujet Ampli eden !

  • 66 réponses
  • 17 participants
  • 5 992 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Ampli eden !
Quelle lampe pour un ampli eden ??
pour l'instant j'ai une softek mais j'ai un leger souffle :?!:
je ne sais pas si cela vient de ça mais j'attends vos conseils "eclairés"
:D:
Afficher le sujet de la discussion
21
Op deterrage!
j'avais un souffle aussi sur ma wt300, changement de loupiotte (une horrible chinoise sans marque contre une EH 12AX7) et 15€ plus tard, resultat un son excellent et bcp bcp moins de souffle, c'est là qu'on voit la difference de qualité entre les lampes!
Moi je pense que de toute façon les Eden soufflent qd mm pas mal à cause l'equa parametrique, il n'y a qu'a tourner les potards de frequence pour l'entendre!
Excellent ampli sinon l'Eden, tres beau son et basses qui ronronnent comme je les aime!
22
Salut à tous,
Voila j'ai un WT550, je compte changer la lampe trés prochainement.
Mais je ne sais pas quoi prendre. Par rapport à ce que j'ai lu j'hésite encore entre la
Sovtek 12AX7LPS ou 12AX7 Electro-Harmonix.

Je voudrais quelles les differences entre ces 2 lampes ?
23
Je n'ai pas essayé la Sovtek, mais la EH est vraiment tres bonne, un son doux velouté mais puissant à la fois, et peu de souffle...
24
Est ce qu'elle donne un bon son en slap ?
25
Oui, excellent, c'est pas un son hyper clean pour slap funky bien sûr, Eden oblige, mais le slap est excellent; un peu à la "take the power back" sur le 1er album de RATM si tu vois ce que je veux dire
26
Et pourquoi ne pas poser cette question sur le forum eden ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

27
J'ai deja fait mes recherches sur le Forum Eden.
Mais je souhaite avoir le maximum d'avis.
28

Hors sujet : :fete: chouette!!! un revenant!!!




eden rules!!!!!

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

29
Salut
j'ai une tete wt300
j'ai changé la lampe et mis une général electric us army
le top selon audiotubtech
je n'ai pas encore essayé je vous dirai ça
elle coute le double des autres lampes, doit y avoir une raison
ou alors c'est suelement parce qu'elle est amerloque
30
http://ramenking1313.tripod.com/sitebuildercontent/sitebuilderpictures/spongebob.gif border="0" />
J'viens de mettre un pied au paradis en faisant l'acquisition d'une tête WT300, je suis aux anges. Pour l'instant je la branche sur le 15' de mon combo (hartke) et c'est déjà monssstruuueuuux. Par contre je crois qu'il va me falloir du temps pour la dompter.

C'est clair que l'info ne fait pas avancer le thread mais falait que je le dise à quelqu'un qui me comprenne (ça laisse de marbre ma femme et mes gosses et j'avais l'air con tout seul avec mon smile)

...