Ampli eden !
- 66 réponses
- 17 participants
- 6 306 vues
- 14 followers

akaen

pour l'instant j'ai une softek mais j'ai un leger souffle

je ne sais pas si cela vient de ça mais j'attends vos conseils "eclairés"

akaen

GillouLyon

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

audioconcept

desole pour le HS....

GillouLyon

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

akaen

dites donc vous !

gillou, on m'a conseillé une groove tube ou une ruby,
qu'en penses tu ??

GillouLyon

Et de plus, après ça, il est difficile de savoir ce que c'est en réalité pour se faire une idée avant de l'acheter...
Une Sovtek par exemple (1er fabricant mondial), on sait comment ça sonne, selon le modèle (WA, WB, LP, LPS, 5751). Et chaque modèle sonne différemment, pareil dans chaque marque.
Une Groove, ça peut être n'importe quoi (Sovtek, Electro-Harmonix, JJ, Ei, chinoise, US), on ne le sait pas, et donc on ne sait pas comment elle va sonner.
J'ai été distributeur Groove pendant un an, et j'ai vite arrêté, alors que j'importe des lampes depuis 96. Si cela avait été satisfaisant et non une arnaque, j'aurais continué.
Voilà !
Na.

akaen

au depart, c'etait une lampe eden

GillouLyon

Na.

akaen

GillouLyon

A ce sujot, lire les FAQ sur mon site www.audiotubetech.com, tout y est.
Na.

akaen

j'irai jeter un oeil sur ton site !

akaen

https://ssl.washburn.com/edenstore/shopdisplayproducts.asp?id=13&cat=Parts
tu peux voir la tronche des lampes.
peux tu me dire de quoi il s'agit ?

GillouLyon

D'un autre côté, je vais certainenent distribuer les amplis Eden, j'en saurais plus à ce moment-là...
De toutes manières, vu le faible prix d'une 12AX7, le mieux serait d'en acheter une autre pour comparer..
Je te suggère la 12AX7 Electro-Harmonix (18 € - 20 % = 14,40 €), elle patate gravement !
Na.

akaen

Sovtek 12AX7LPS ou 12AX7 Electro-Harmonix ?
tu vas avoir des amplis eden

GillouLyon

Et si tu n'en es pas content, je te la change contre une Sovtek 12AX7LPS.
Na.

akaen

akaen

les 20% ça marche toujours ?

FredSkaut

Hors sujet : Akaen, t'as quoi comme baffle au cul de ta tête Eden ?
@+
Fred de SKAUT
supportez la scène locale lorraine !!
www.skaut.fr.st
www.fqcb.fr.st

akaen

et un baffle 4*10 trace elliot ..
voilà .

Forlax

j'avais un souffle aussi sur ma wt300, changement de loupiotte (une horrible chinoise sans marque contre une EH 12AX7) et 15€ plus tard, resultat un son excellent et bcp bcp moins de souffle, c'est là qu'on voit la difference de qualité entre les lampes!
Moi je pense que de toute façon les Eden soufflent qd mm pas mal à cause l'equa parametrique, il n'y a qu'a tourner les potards de frequence pour l'entendre!
Excellent ampli sinon l'Eden, tres beau son et basses qui ronronnent comme je les aime!

onefootoneplay

Voila j'ai un WT550, je compte changer la lampe trés prochainement.
Mais je ne sais pas quoi prendre. Par rapport à ce que j'ai lu j'hésite encore entre la
Sovtek 12AX7LPS ou 12AX7 Electro-Harmonix.
Je voudrais quelles les differences entre ces 2 lampes ?

Forlax

onefootoneplay

Forlax

- < Liste des sujets
- Charte