Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eden Amplification WT-400 Traveler Plus
Photos
1/102
Eden Amplification WT-400 Traveler Plus

Tête d'ampli Basse de la marque Eden Amplification appartenant à la série World Tour

Sujet Ampli eden !

  • 66 réponses
  • 17 participants
  • 5 991 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Ampli eden !
Quelle lampe pour un ampli eden ??
pour l'instant j'ai une softek mais j'ai un leger souffle :?!:
je ne sais pas si cela vient de ça mais j'attends vos conseils "eclairés"
:D:
2
:up: :fou:
3
Sovtek 12AX7LPS, la plus linéaire et la plus silencieuse.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

4
Salu gillou .... j'ai recu tes tarifs celestion..mais j'ai meme pas eu le temps de les lire ...
desole pour le HS....
5
Hé hé...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

6
:fache2:
dites donc vous !

:mdr:

gillou, on m'a conseillé une groove tube ou une ruby,
qu'en penses tu ??
7
Groove ou Ruby, ça veut rien dire. Ce sont des sélectionneurs, qui achètent leurs lampes chez les fabricants, comme moi d'ailleurs, et qui mettent leur logo dessus.

Et de plus, après ça, il est difficile de savoir ce que c'est en réalité pour se faire une idée avant de l'acheter...
Une Sovtek par exemple (1er fabricant mondial), on sait comment ça sonne, selon le modèle (WA, WB, LP, LPS, 5751). Et chaque modèle sonne différemment, pareil dans chaque marque.
Une Groove, ça peut être n'importe quoi (Sovtek, Electro-Harmonix, JJ, Ei, chinoise, US), on ne le sait pas, et donc on ne sait pas comment elle va sonner.

J'ai été distributeur Groove pendant un an, et j'ai vite arrêté, alors que j'importe des lampes depuis 96. Si cela avait été satisfaisant et non une arnaque, j'aurais continué.

Voilà !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

8
:8O: bien..merci beaucoup !
au depart, c'etait une lampe eden :fleche: c'est quoi en fait??une softeck :?!:
9
Mystère, il faudrait que je la voie de près pour le savoir....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

10
Hé, gillou, tu crois que le souffle peut provenir de la lampe du preampli ou je fais fause route ? :?!: