Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment sortir sur deux lignes à partir d'une sortie en façade ?

• 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 862 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment sortir sur deux lignes à partir d'une sortie en façade ?

bonjour

quelles sorties dois je utiliser pour faire sortir le son sur une carte son en stéréo depuis un tête GK Backline 600 ?

mon idée > prendre un xlr vers deux xlr pour la sortie en façade

est ce une bonne idée?

merci

[ Dernière édition du message le 12/03/2011 à 14:55:37 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

mon schémas

moog(mono)>deucétone(cascade)>bacline 600(split)> ehx cathedral(stéréo)> lpb 2UBE > dieu

en fait c'était pour ça

12

Message de modération :

J'ai déplacé le sujet (qui n'avait finalement rien à faire dans un mailing-forum) et je l'ai renommé pour que le titre soit un minimum explicite.

drone > les moindres choses lorsqu'on demande de l'aide, c'est  d'être clair dans ses propos et respectueux des autres. Si tu ne peux pas faire ça, évite de poster car tu n'auras aucune crédibilité d'une part, et tu seras en plus hors-charte (là, on aura un problème tout les deux).

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

13

Hors sujet :

Désolé dr(((0)))ne, je n'irais pas plus loin.

Le ministry, la serie tv, c'était pas la peine...

Merci pour la leçon de MAO mais c'est mon gagne pain de tout les jours depuis 12 ans.

Si t'était un peu clair, explicite, et respectueux, on pourrait t'aider de manière rapide, efficace,... et avec plasir !

14

@ P3-X321merci c cool!

snoop> pareil.....pas vraiment envie de parler avec un gars qui pourrait me laisser cramer mon systéme comme ça (DI......ptn!!!!!!)

moi j'ai trouvé ma soluce (merci "les gars des machines qui en vivent et le téléphone portable")

en fait c'est ça pour le gk> prendre un cable de split y xlr ou jack

la seule différence > switcher sur des DI pour la sortie jack pour éviter de flinguer un systéme moins puissant avec une impédance + BAAASSE icon_mrgreen.gif

merci pour vos conseils si pointus techniquement

alé bye

[ Dernière édition du message le 12/03/2011 à 18:55:21 ]

15

Message de modération :

Drone > tu ne comprends manifestement rien à ce qui t'est demandé.

Je ferme, ce sujet ressemble de plus en plus au Kamoulox.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !