Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gallien Krueger 700RB-II
Photos
1/177
Gallien Krueger 700RB-II

Tête d'ampli Basse de la marque Gallien Krueger appartenant à la série RB

Quelles baffles ?

• 28 réponses
  • 10 participants
  • 4 613 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Quelles baffles ?
Salut à tous,
Je vais me commander cette tête dans peu de temps et je ne sais pas encore koi prendre comme baffle.
Je me suis décider pour 1 Hartke 410 XL mais pour la deuxième je n'arrive pas à me décider et surtout je suis un peu perdu.
Je voudrais rajouter une baffle avec 1 HP de 15 comme la baffle hartke 115XL le pb c qu'elle accepte au grand max 200W en 8 ohm, résultat je pense que la tête gallien vas me faire sauter la gamelle à l'autre bout du local (en écrasant au passage le guitariste contre le mur :lol: )
Donc je me suis dit pourkoi pas une deuxième 410XL mais j'ai peur de manquer de fréquence grave.
Est-ce que quelqu'un à déjà essayé un stack avec 2*410 XL ?
Et sinon que me conseillé vous comme Baffle pour aller avec la tête gallien et une 410 XL ?

N.B. : j'étais tenté par une baffle gallien pour utilisé le bi-amp mais ça déchire un peu trop le budget :|
2
C'est sur que les 4x10 hartke ne sont pas réputés pour leur réponse dans les graves....

Le problème c'est que tu as déchiré ton budget pour la tête, et que, ben pour les baffles il ne te reste plus grand chose....

Regarde les cabinet Nemesis...ca devrait être dans tes prix, et nettement plus sérieux...

J'ajoute que tu pourrais envisager l'achat d'1 seul baffle de qualité, qui te suffira le temps de réunir de quoi compléter ton stack... (après tout est-ce si grave de ne pas faire fonctionner ta tête au régime maximum pendant un certain temps?)
3
Effectivement les nemesis sont pas trop cher.
Sinon pour le régime maximum je pense que c pas la peine je suis pas tout seul dans le groupe :mdr:
Je vais essayé de me trouvé un compromis entre la patate des 410XL et leur manque de grave mais je sens que ça vas pas être facile.
Sinon pour la baffle de qualité tu me conseilles koi ?
Je cherche à avoir un son ayant une bonne patate et surtout précis.
4
Ben, je te disais Nemesis, Mais déjà eux, Sont patatesques, et surtout gravissime, en 4x10.

Après si tu veux encore meilleur en qualité...

Ben déjà regerde dans les Gallien... sont faits pour aller avec la tête...En plu y'a tellement de marques... (Evites les Behringer!)

ou alors, EDEN, TECHAMP, etc. (fin ca commence à faire haut de gamme)
5
Après avoir regarder à droite à gauche la baffle Nemesis NSP 410 Box me botte bien mais bon c dans un premier temps.
Si vraiment elle arrose bien je pense que je prendrais la même en deuxième baffle sinon il faudra que je me trouve une baffle avec un HP de 15 et au-delas de 200W les baffles en 1x15 ça commence à cuber.
Si kelkun joue avec 2 baffles en 4x10 qu'il me le fasse savoir et s'il peut dire pourkoi il a fait ce choix serais super. merci d'avance.

Hors sujet : Je pose la kestion car il pas toujours possible d'essayer toutes les baffles. Par exemple sur Rennes à part du Hartke on peut pas essayer grand chose (sal....ie de chaîne de magasin mil...a). Et oui tout ce perd même les marques de qualité. Je dois faire entre 100 et 300 bornes à chaque fois pour essayer du matos.

6

Hors sujet :

Citation : Quelles baffles ?

Citation : Je voudrais rajouter une baffle avec 1 HP de 15 comme la baffle hartke 115XL le pb c qu'elle accepte(...)

Citation : pourkoi pas une deuxième 410XL

Citation : Sinon pour la baffle de qualité

Citation : la baffle Nemesis NSP 410 Box

Citation : Si vraiment elle arrose bien je pense que je prendrais la même

Citation : il faudra que je me trouve une baffle avec un HP de 15

Citation : Je pose la kestion car il pas toujours possible d'essayer toutes les baffles.

:oops2: Baffle, c'est un nom Masculin. Et évite les fautes volontaires s'il te plait, merci.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

7
Désolé moi ignare moi seulement technicien pas bien parler français. :D: :mdr: :lol:
8

Hors sujet : Moi pardonner toi si toi faire chèque en blanc à moi :mrg:

Bass Geek
p3x sur myspace

9

Hors sujet : Chèque en bois c bon ?

Je viens de regarder chez warwick et le baffle WARWICK 115PRO me parait pas mal. Par contre est-ce que je le couple avec le baffle Nemesis NSP 410 Box ou avec le baffle WARWICK 410PRO là est la question.
J'ai trouvé où essayer les Warwick mais pas le nemesis :|
10
Perso, j'ai un combo Warwick chez moi et le Baffle (2x10" + tweeter), c'est la grosse déception : basses innexistantes, aigus hyper acides (tweeter pas règlable)....

Et encore, ça c'étais avant d'avoir mon 4x10" Eden... après, j'vous raconte même pas la comparaison :|

Bass Geek
p3x sur myspace

11
Salut à tous,

Pour info, la gamme GLX a été développée pour être distribuée exclusivement chez certains distributeurs type Musician's Friend, Guitar Center...etc...
La gamme est composé de :
- Ampli Goldline 500 w
- 115 GLX
- 410 GLX

GK ne communique jamais sur leur site sur cette serie. Personnellement on comprend pourquoi...je n'en ai eu que des echos très moyen.

POur en revenir aux baffles qui peuvent bien suivre avec un 700RB, je conseille vraiment de rester dans le GK. Serie RBX, NEO (Neodymium magnets) ou le must RBH (Ceramic magnets.

J'imagine que jhorloger a déjà fait son achat...(depuis le temps)
Suis curieux de connaitre son choix ...