Sujet GK 700RB-II pour remplacer mon Hatke HA3500. Bon Choix ???
- 6 réponses
- 7 participants
- 2 502 vues
- 7 followers
Math567
je me demandai, si le choix de revendre mon stack Hartke (HA3500 + 410TP + 115TP)
pour m'acheter la GK 700RB-II et la couplée avec un Ampeg SVT 610 HLF est un bon choix...
Merci d'avance.
Urban Koala
En tous cas, perso, j'ai horreur de hartke, je trouve que le son est frois, les réglages pénibles, la qualité médiocre, donc +1 pour le changement de tête. Toujours est-il que je connais mal GK, le peu que j'ai essayé me semblait pas mal! Après, je n'ai jamais essayé la tête donc tu parles...
Côté hp, sérieusement, tu es Hulk Hogan, ou tu tiens à tout prix à te réduire le dos en miettes?
Enfin, pourquoi ne pas prendre simplement un 4x10'', voir deux 2x10'' en néodiums, sur la longueur, je pense que tu apprécieras. Chez markbass ils en font des tous légers qui sonnent d'enfer. Au delà, c'est un coup à finir sourd!
Enfin, c'que j'en dis, c'est juste pour faire du bruit avec ma bouche!
Jeremydu33
Bass Vador
Donc oui, je conseille fortement markbass (surtout qu'il sont souvent moins cher que certains)
Voili, voilou
Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force
bouns83
BassVinz
Pour la tête : Markbass, Aguilar, Gallien-Krueger
Pour le baffle, si c'est du Hartke, c'est encore pire surtout si ce sont les cones en alu de la série transporteur
J'ai actuellement une tête Hartke 3500 car mon "officielle" est en réparation. Sur mon nouveau baffle 2x12" markbass, ça sonne pas mal mais on est loin de la qualité "habituelle"
Suivant le budget, limite, un combo 1x12" d'une bonne marque te changerait la vie
Etienlabien
Je deterre le topic!
Moi j'ai actuellement le HA3500, j'avais son baffle avec cone alu, mais je l'ai changer avec un ampeg... déjà grosse claque ! je retrouve de la basse,
Ce qui ma aidé aussi c'est de changer la lampe de préamp par une lampe mesa, je gagne en chaleur et en rondeur
mais je suis toujours pas convaincu...
maintenant j'aimerais changer de tête par quelquechose qui collerais bien avec mon baffle ampeg (500W rms)
et je vous avoue que la tête me tente, ya un super son et c'est pas cher d'occaz
ca cousin la fusion 550 a l'air pas mal aussi....
Bref pour répondre a ta question Math567, tu va changer RA-DI-CA-LE-MENT de son !!!!
donc oui si tu veu du gros, du lourd, et de la bass tu va etre servi
Cependant je te conseillerai un ampeg 410 HLF car plus petit et envoi bien ce qu'il faut (c'est ce que j'ai)
- < Liste des sujets
- Charte