Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gallien Krueger 700RB
Photos
1/71
Gallien Krueger 700RB

Tête d'ampli Basse de la marque Gallien Krueger appartenant à la série RB.

Sujet Cabinet maison

Mode clair
  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 094 vues
  • 2 followers
raalnes

raalnes

203 posts au compteur
Posteur AFfiné
Premier post
1 Posté le 29/04/2004 à 05:01:00
Ben voila un ami a cett ampli et un woofer de 450watt 8 ohm kappa pro
et il manque le tweeter , on c pas trop lequels
donc ben si vous savez :bravo:

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Pere Founasse

Pere Founasse

10880 posts au compteur
Drogué à l'AFéine
2 Posté le 29/04/2004 à 05:31:45
Du papier WC, non ?
:fleche:

Provocateur d'extrême droite 

.

.

22 posts au compteur
Nouvel AFfilié
3 Posté le 30/04/2004 à 02:37:19

désolé c'était trop dur de ne pas céder à la tentation :fleche:

Pere Founasse

Pere Founasse

10880 posts au compteur
Drogué à l'AFéine
4 Posté le 30/04/2004 à 03:54:48

Méga chiotte 3000 version Deluxe !!!

Chers clients,

Nous avons la chance aujourd'hui de vous présenter en avant première, notre tout nouveau cabinet mobil :Le Méga chiotte 3000 version Deluxe!

Ce cabinet révolutionnaire, grâce à son écran LCD, vous permettra de surfer sur Internet ou de visionner vos meilleurs DVD, tout en déféquant !

Doté d’un casque audio dernier crie intégré AKG K270, il vous offrira aussi l’occasion de mixer vos dernières compositions grâce notamment au pc embarqué de 3 GHz, accompagné de puissants DSP Shark permettant de correctement faire fonctionner Pro tools ainsi que ses nombreux plugins.

Il sera aussi doté d’une reverb Lexicon, d’un compresseur Tc Electronics, ainsi que d’une table de mixage Neve miniaturisée dotée de 18 entrées/sorties.

Son siège chauffant et massant, sans oublier les suspensions hydrauliques et ses cales pieds adaptables, vous permettront de travailler et de vous relaxer dans de bonnes conditions

Accompagné d’un moteur de 300 ch, ce cabinet mobile révolutionnaire vous permettra de vous rendre à votre travail ou bien à votre domicile sans jamais avoir à retirer vos fesses de la cuvette de vos toilettes.

Ses freins à disque, ses 2 airbags, son GPS, ainsi que l’abs vous permettront de rouler en toute quiétude sur autoroute comme sur chemin sinueux.

Car pour nous le confort n’a pas de pris, nous vous offrons pour tout achat d’un Méga chiotte 3000 version Deluxe, avant le 1er juin 2004, d’un collection de rouleaux de papiers hygiéniques Senseflex bio capsule.

.

.

22 posts au compteur
Nouvel AFfilié
5 Posté le 30/04/2004 à 04:32:51
:pong: :(( :ptdr:

Pere Founasse

Pere Founasse

10880 posts au compteur
Drogué à l'AFéine
6 Posté le 30/04/2004 à 15:05:29

Talltoub

Talltoub

545 posts au compteur
Posteur AFfolé
7 Posté le 30/04/2004 à 15:17:51
Hey connard !
Le jour ou tu auras à t'assoir là dedans tu ne pourras meme plus défequer tout seul !
Nul ton post archi nul :!: :!: :!: :furieux: :furieux:
@+
Talltoub.

Hors sujet : modéro ou es tu?

Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub

Pere Founasse

Pere Founasse

10880 posts au compteur
Drogué à l'AFéine
8 Posté le 30/04/2004 à 15:49:02

T'as franchement aucun humour toi.
Tout simplement minable.

Vilain va!
Pas beau, rentre chez toi !

Talltoub

Talltoub

545 posts au compteur
Posteur AFfolé
9 Posté le 30/04/2004 à 18:24:24
Si j'ai de l'humour. Y'a beaucoup de blagues pipi caca prout qui me font rire.
Mais là non désolé !
:non:
Mais bon tu ne dois avoir aucune idée de la souffrance humaine que représente ce fauteuil roulant, et finalement tant mieux pour toi.
@+
Talltoub.
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub

Pere Founasse

Pere Founasse

10880 posts au compteur
Drogué à l'AFéine
10 Posté le 01/05/2004 à 02:47:02

Citation : Mais bon tu ne dois avoir aucune idée de la souffrance humaine que représente ce fauteuil roulant, et finalement tant mieux pour toi.

Qu'est ce que t'en sais ?
Mon histoire de WC roulant n'a aucun rapport de près ou de loin avec les handicapés.
J'étais allé sur Google tapper le mot "WC", et à partir de l'image que j'ai trouvé sur cette page de résultat je me suis dit que je pourrais broder une histoire marrante autour de WC sur-équipé.
D’ailleurs, je ne vois pas trop en quoi ce que j’ai pu faire rajouterait ou diminuerait la peine des handicapés.

cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.