Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gallien Krueger 700RB
Photos
1/52
Gallien Krueger 700RB

Tête d'ampli Basse de la marque Gallien Krueger appartenant à la série RB

Sujet Cabinet maison

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 223 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cabinet maison
Ben voila un ami a cett ampli et un woofer de 450watt 8 ohm kappa pro
et il manque le tweeter , on c pas trop lequels
donc ben si vous savez :bravo:
2
Du papier WC, non ?
:fleche:

Provocateur d'extrême droite 

3

désolé c'était trop dur de ne pas céder à la tentation :fleche:
4


Méga chiotte 3000 version Deluxe !!!

Chers clients,

Nous avons la chance aujourd'hui de vous présenter en avant première, notre tout nouveau cabinet mobil :Le Méga chiotte 3000 version Deluxe!

Ce cabinet révolutionnaire, grâce à son écran LCD, vous permettra de surfer sur Internet ou de visionner vos meilleurs DVD, tout en déféquant !

Doté d’un casque audio dernier crie intégré AKG K270, il vous offrira aussi l’occasion de mixer vos dernières compositions grâce notamment au pc embarqué de 3 GHz, accompagné de puissants DSP Shark permettant de correctement faire fonctionner Pro tools ainsi que ses nombreux plugins.

Il sera aussi doté d’une reverb Lexicon, d’un compresseur Tc Electronics, ainsi que d’une table de mixage Neve miniaturisée dotée de 18 entrées/sorties.

Son siège chauffant et massant, sans oublier les suspensions hydrauliques et ses cales pieds adaptables, vous permettront de travailler et de vous relaxer dans de bonnes conditions

Accompagné d’un moteur de 300 ch, ce cabinet mobile révolutionnaire vous permettra de vous rendre à votre travail ou bien à votre domicile sans jamais avoir à retirer vos fesses de la cuvette de vos toilettes.

Ses freins à disque, ses 2 airbags, son GPS, ainsi que l’abs vous permettront de rouler en toute quiétude sur autoroute comme sur chemin sinueux.

Car pour nous le confort n’a pas de pris, nous vous offrons pour tout achat d’un Méga chiotte 3000 version Deluxe, avant le 1er juin 2004, d’un collection de rouleaux de papiers hygiéniques Senseflex bio capsule.


Provocateur d'extrême droite 

5
:pong: :(( :ptdr:
6

Provocateur d'extrême droite 

7
Hey connard !
Le jour ou tu auras à t'assoir là dedans tu ne pourras meme plus défequer tout seul !
Nul ton post archi nul :!: :!: :!: :furieux: :furieux:
@+
Talltoub.

Hors sujet : modéro ou es tu?

Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
8

T'as franchement aucun humour toi.
Tout simplement minable.

Vilain va!
Pas beau, rentre chez toi !

Provocateur d'extrême droite 

9
Si j'ai de l'humour. Y'a beaucoup de blagues pipi caca prout qui me font rire.
Mais là non désolé !
:non:
Mais bon tu ne dois avoir aucune idée de la souffrance humaine que représente ce fauteuil roulant, et finalement tant mieux pour toi.
@+
Talltoub.
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
10

Citation : Mais bon tu ne dois avoir aucune idée de la souffrance humaine que représente ce fauteuil roulant, et finalement tant mieux pour toi.


Qu'est ce que t'en sais ?
Mon histoire de WC roulant n'a aucun rapport de près ou de loin avec les handicapés.
J'étais allé sur Google tapper le mot "WC", et à partir de l'image que j'ai trouvé sur cette page de résultat je me suis dit que je pourrais broder une histoire marrante autour de WC sur-équipé.
D’ailleurs, je ne vois pas trop en quoi ce que j’ai pu faire rajouterait ou diminuerait la peine des handicapés.

Provocateur d'extrême droite