Sujet de la discussionPosté le 10/09/2012 à 22:44:162 ProBlémes de Potentiométre sur GK Backline 600
Bonjour !
je me présente j'ai 20 ans je joue de la bass depuis l'age de 15 ans et il y a 4 ans j'ai acheter une tete GK backline 600 pour jouer avec mon groupe de reprise rock , pour dire de suivre le rythme en concert
L'été arrivant les concert reprirent mais seulement ma tete d'amp n'a pas suivit . Le probléme ? mes Potard ne fonctionnent plus , je M'explique:
Quand je les tournent le son craque et apres avoir fini mais réglage il n'y a plus de son !
Peut importe le reglage de mes potards le son ne passe plus ou trés peu !
J'ai donc procédé a un nettoyage et rien ne change !
donc je pense qu'une des meilleur solution serai de changer les potards défectueux mais l'autres problème et la !
Apres de longue heure de recherche sur le net pas moyen de trouver la référence des potentiomètre !
j'aimerais donc savoir ci quelqu'un pourrait me renseigner sur la reference , le model ou me donner un site ou trouver les potard adéquat !
Merci d'avance pour votre aide et j’espère que vous pourrez m'aider !
Mouloud Holywood
1936
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
2Posté le 11/09/2012 à 08:19:25
As-tu essayé d'envoyer un mail à GK ?
Non seulement ils pourront te renseigner, mais s'ils sont sympa, ils t'enverront même des potards de remplacement.
Salut bon j'ai tenter de contacter a plusieur reprise GK et aucune nouvelle !
donc le probleme n'est toujour pas resolu ! Si quelqu'un a la reference des potards et ou je peux les commander je suis preneur
oui c le même schéma que mon ampli mais je ne voit pas la référence de mes potard
Si quelqu'un a des infos !Parce que dans 2 semaines j'ai un concert ^^
bonne journée
Dé-soude tes potards, et amènes -les chez une électronicien.
Autre solution, plus sage: amène ta tête d'ampli chez un électronicien, et demandes-lui un devis.
Les ifos sur les potards se trouvent sur la feuille annexe au plan p ex ton Gain (R17): POT,50KB,7MM,KNURL,.1W //n°070-1514-0// fournisseur SONG HUEI //16K1-B50K,L15KC/7MM.
Les A sont logarithmique et les B linéaires.
Si tu ne te sens pas à l'aise là dedans, je te conseille vivement de demander de l'aide à quelqu'un autour de toi dont tu es sûr qu'il à au moins des connaissances de base en électronique.
A défaut une visite chez un réparateur sera la bienvenue. Si tu as l'occasion d'être présent lors de l'intervention, c'est toujours intéressant.