Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gallien Krueger Backline 600
Photos
1/69
Gallien Krueger Backline 600

Tête d'ampli Basse de la marque Gallien Krueger appartenant à la série Backline

2 ProBlémes de Potentiométre sur GK Backline 600

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 441 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion 2 ProBlémes de Potentiométre sur GK Backline 600
Bonjour !
je me présente j'ai 20 ans je joue de la bass depuis l'age de 15 ans et il y a 4 ans j'ai acheter une tete GK backline 600 pour jouer avec mon groupe de reprise rock , pour dire de suivre le rythme en concert :-p
L'été arrivant les concert reprirent mais seulement ma tete d'amp n'a pas suivit . Le probléme ? mes Potard ne fonctionnent plus , je M'explique:
Quand je les tournent le son craque et apres avoir fini mais réglage il n'y a plus de son ! :??:
Peut importe le reglage de mes potards le son ne passe plus ou trés peu !:fache:
J'ai donc procédé a un nettoyage et rien ne change !

donc je pense qu'une des meilleur solution serai de changer les potards défectueux mais l'autres problème et la !:furieux:
Apres de longue heure de recherche sur le net pas moyen de trouver la référence des potentiomètre !

j'aimerais donc savoir ci quelqu'un pourrait me renseigner sur la reference , le model ou me donner un site ou trouver les potard adéquat !

Merci d'avance pour votre aide et j’espère que vous pourrez m'aider !:bravo:
2
As-tu essayé d'envoyer un mail à GK ?
Non seulement ils pourront te renseigner, mais s'ils sont sympa, ils t'enverront même des potards de remplacement.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

3
Ha c'est vrai je n'y avait pas penser ! pas bete :bravo:
je viens de leur envoyer un mail et je verrais bien ce qu'il me repondent !
4
Salut bon j'ai tenter de contacter a plusieur reprise GK et aucune nouvelle !
donc le probleme n'est toujour pas resolu ! Si quelqu'un a la reference des potards et ou je peux les commander je suis preneur :-D

Merci !
5
6
oui c le même schéma que mon ampli mais je ne voit pas la référence de mes potard
Si quelqu'un a des infos !Parce que dans 2 semaines j'ai un concert ^^
bonne journée
7
Dé-soude tes potards, et amènes -les chez une électronicien.
Autre solution, plus sage: amène ta tête d'ampli chez un électronicien, et demandes-lui un devis.
8
Les ifos sur les potards se trouvent sur la feuille annexe au plan p ex ton Gain (R17): POT,50KB,7MM,KNURL,.1W //n°070-1514-0// fournisseur SONG HUEI //16K1-B50K,L15KC/7MM.
Les A sont logarithmique et les B linéaires.
Si tu ne te sens pas à l'aise là dedans, je te conseille vivement de demander de l'aide à quelqu'un autour de toi dont tu es sûr qu'il à au moins des connaissances de base en électronique.
A défaut une visite chez un réparateur sera la bienvenue. Si tu as l'occasion d'être présent lors de l'intervention, c'est toujours intéressant.