Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hartke HA3500
Photos
1/676
Hartke HA3500

Tête d'ampli Basse de la marque Hartke appartenant à la série HA

Sujet Mon ampli à la grippe.?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 369 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mon ampli à la grippe.?
Bonjour

Voilà G un probleme depuis quelques concerts et quelques repetes mon ampli à un petit soucis..:

-Il manque de patate je dois pousser l'ampli plus fort que d'habitude pour entendre quelque chose dans le bruit de la repete.
-il sonne plus du tt dans les basses sauf si je coupe les aigues et que j'augmente le contour des basses ainsi que le volume.

G pensé que ça venai de ma basse au debut, peut etre la pile ou mm l'elctronique... mais non G essayé avec une basse passive et ça a rien changé. je me suis di que CT peut etre mon corp mais là ça va pa non plus car quand je sors en DIrect post, le son est le meme.; quand au Tube il a l'air de ne pas eter grillé car apres avoir ouvert l'ampli il est allumé.

Donc si quelque 1 peu m'aider ça seri cool.
merci :D:
2
C'est pas la période de la grippe

je :fleche: .....
6 CORDES FOREVER
3
Salut,

Je n'ai jamais eu ce problème mais si tu as un problème de lampe tu peux toujours tester le canal transistor qui lui ne te posera pas de souci,si il te donne un son normal,ta lampe est grillé.

Si ta basse et toutes tes connectiques sont bonnes vérifie l'impédence de ton ou tes enceintes;
Minimum 4ohms(2 baffles de 8 ohms où 1 de 4 ohms):350W
1 baffle de 8ohms ~250W

Tu utilise bien un cable HP pour connecté ton baffle?
En espèrant que cela t'aide car sinon c'est sans doute un problème electronique mais la je n'y connais pas grand chose.

a plus.
4
G testé que le solid state et puis seulement le tube ça marche mais ça change rien a mon probleme. je pense que C peut etre l'electronique.
5
Salut,

Je pense que le fait que la lampe s'allume ne veut rien dire, en ce moment je répare l'ampi d'un pote, ces lampes s'allument alors quelle sont grillés.

Sur mon ampli je viens de griller ma lampe, et elle avait beaucoup moins de puissance juste avant de lacher...

Voila si ca peut aider.
6
La lampe a l'air de marcher car qd je coupe le preampe SOlid state elle foctionne tres bien.
je Vien par contre de remarquer un composant qui a l'air d'avoir grillé/explosé mais est ce que çapeut just changer la son ou si il éT vraiment grillé rien de devrai marcher.?
7
Oui, un composant déterioré peut modifier le son, ça par contre ça m'est déjà arrivé avec un ampli hifi de salon du a une surtension(orage) d'aprés mon électronicien et le fusible n'a rien put évité.
Je pense que tu as trouvés ton problème.
8

Citation : Si ta basse et toutes tes connectiques sont bonnes vérifie l'impédence de ton ou tes enceintes;
Minimum 4ohms(2 baffles de 8 ohms où 1 de 4 ohms):350W
1 baffle de 8ohms ~250W

Tu utilise bien un cable HP pour connecté ton baffle?



Tu as vérifié ça aussi ?