Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hartke HA3500
Photos
1/676
Hartke HA3500

Tête d'ampli Basse de la marque Hartke appartenant à la série HA

Sujet Info ampli Hartke

  • 19 réponses
  • 13 participants
  • 4 471 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Info ampli Hartke
Yo les bassistes,

je suis a la recherche d'info sur l'ampli ampli HARTKE Ha3500 et sur le baffle Vx410.

qqu'un la deja essayé ?
je l'ai trouvé a vendre d'accas à 700 euro.

(c pour jouer du blues-rock sur une ibanez BTB)

merci

Super J
2
Oué, il se vend neuf à 650 ...

Et va voir :
https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index%2Cidproduit%2C14949.html

Tu le trouve à 350 d'occaz ...
Le mec a voulu t'avoir ;)

Pour info, je suis pas bassiste et ne connais pas la bèbète :)

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
3
Ouais mais la t'as en plus le baffle 4x10'' ( et un caisson basse de 500 W dont il ne m'a pas precisé la marque - oui je sais j'en avais pas parlé...)

650 euro neuf ... c vrai ?
4
Ouais 650euros neuf et en plus on m'offre le Rack 2u avec pour le ranger/transporter.
Perso je l'ai testé avec un 4 x10 + 1x15 de Hartke. C'est un ensemble assez sympa mais pas entièrement satisfaisant pour ce que je recherche (son passez précis et rond) mais apres tout dépend du prix que tu peux mettre. pour un budget de 1325 euros tu a l'ensemble ( tete + 2 baffles et rack u2 ) et ça reste un produit tres correcte.

Voila A+
5
Donc un son pas trés précis et pas suffisament rond a ton gout ... merci pour l'info, ca demande donc a etre testé serieusement avec son propre matos.
6
Bonjour les gens ! :lol:

Je suis possesseur de la tête en question et j'ai posté un avis sur le site (voir dans Produit/tri par marque/Hartke/HA3500/ et de cliquer sur "avis" !).
En fait, je pense que la Hartke ne manque pas de rondeur. C'est vraiment une tête polyvalente qui peut tout faire pour peu qu'on lui adjoigne le bon préampli et la bonne combinaison de HP. Pour ce que tu recherche, j'essaierais avec 2 HP de 15" (éventuellement un tweeter dans l'affaire si tu ne recherche pas exclusivement que la rondeur) et un préampli genre Sadowsky ou Ampeg SVP... ou un POD basse ! En réglant bien le préamp et l'EQ de la Hartke... ça m'étonnerais que ça manque de rondeur !

En ce qui concerne l'offre qui t'intéresse, je n'hésiterais pas très longtemps ! 700-800€ pour un attirail de guerre complet, c'est plutôt une bonne affaire (vérifier quand même si la lampe du préampli de la Hartke n'est pas un peu fatiguée, la mienne commence à craquer (craquetter, craquelotter ?) un peu au bout de 5 ans). Bien sûr, pour le double et, à fortiori, le triple du prix, tu peux trouver certainement mieux... mais pas "hyper mieux" quoi, enfin...
:|
a+ :clin:
7
Pour la 3500 hartke pas de souci c'est un bon ampli passe partout / bonne marge de puissance / super solide / son correct / ....
si tu lui mets un bon baffle derriére c'est une bonne béte de trait...
perso j'ai un cube eden 4*10" c'est trés bien...j'ai aussi eu l'occasion de le tester sur scéne avec 1: 4*10" hartke + 1*15" mesa et 2: 4*10" + 1*15" trace ....trés bien...et le 15" supplémentaire améne cette petite définition supplémentaire dans le bas qui est quand même agréable sur une 5 cordes....
juste un reproche: pas de mute pour un accordeur,çà oblige à utiliser une pédale de volume si tu veux t'accorder en silence....
par contre au niveau tarif il est dispo neuf chez musikstore pour 500 euros, çà vaut pas le coup de se priver de la garantie à ce tarif...
voilà,voilà...
8
Assez d'accord avec Captain,
j'utilise perso la HA-7000 mais c'est la même technologie.
L'important, c'est ce que tu mets comme cabine derrière.
Je peux te dire qu'avec une 45XL + une 115XL j'arrive à avoir un son hyper polyvalent ( gros son Dub Grave mais précis ou funk avec toute l'attaque que tu veux sans perdre en rondeur)
9
Hello,
je ne suis pas bassiste mais celui de mon groupe de rock joue avec cet ampli. Il utilise un baffle 2*12 SWR et une basse Noguera 4 cordes. Si tu veux un apperçu, tu peux écouter les démos gratuites sur notre site (le lien au bas de ma fiche de présentation). L'ampli Hardke a été repris simplement en line out, direct dans l'enregistreur, sans traitement.
10
Perso, je suis pas fan de la sortie direct sur cette tête... sur aucune autre d'ailleurs.
C tellement simple et efficace avec un POD...