Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/04/2018 à 14:36:20Cable XLR line out du HA3500
Bonjour. Câble XLR/jack mono O.6 sur la sortie XLR du Hartke HA3500. Le câble micro ne marche pas. Quel câble faut-il. Merci de votre aide
gwayivan
1517
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
2Posté le 23/04/2018 à 14:44:28
salut, un cable xlr femelle vers jack devrait fonctionner, s'il est correctement réalisé (le point froid vers la masse).
tu as essayé avec un xlr/xlr?
tu l'envoies sur quoi?
les autres sorties fonctionnent? (le send et la sortie hp)
0
Anonyme
3Posté le 23/04/2018 à 22:39:00
Merci pour la réponse. J'avais branché un câble micro xlr/jack mais je vais le vérifier pour être sûr qu'il est ok
Je n'ai pas essayé une xlr/xlr parce que je voulais aller à une entrée jack d'ampli mais j'essaierai vers une table.
Sinon tout le reste marche avec un gros souffle sur pré amp tube.
Reste à trouver un flight case pas cher
0
quinine4
2233
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 24/04/2018 à 09:15:32
Change la lampe si tu as du souffle ou des bruits parasites. C'est facile à faire et tu en auras pour 10-20€.