Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Markbass Little Mark II
Photos
1/231
Markbass Little Mark II

Tête d'ampli Basse de la marque Markbass appartenant à la série Little Mark

Sujet Où trouver cette tête ampli basse sur Lyon ?

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 273 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Où trouver cette tête ampli basse sur Lyon ?
Salut à tous !

Je suis desepéré, je n'arrive pas à trouver un magasin où je pourrais tester cette tête Little mark II !!! :(((

Avis aux musicos du rhône, aidez moi à trouver cette tête !!!
2
Salut !

perso, je ne l'ai pas essayé avant de l'acheter sur le net. j'ai lu un certain nombre d'articles, de bancs d'essais anglais et j'ai aussi discuté avec des utilisateurs ici même en précisant mes souhaits. Apres cela, j'ai commandé et purée, quelle bombe ce truc !!!! c'est magique :mdr: strictement aucun regret !
3
Ah ben bizarre, celle que j'ai essayé ne ma pas DU TOUT convaincue...
Son terne, puissant mais blindé d'harmoniques, basses confuses... peut etre un mauvais tirage...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

4
Bonjour
Sur Lyon je ne sais pas, à Vienne (Isère) il y a le magasin MUSIC CHANGE http://musicchange.com/

Cela fait 6 mois, que je l'utilise avec un NSP 210, toujours très satisfait.

Bon achat
5
Ok, merci de répondre di vite, c'est sympa à tous !! :lol:

Je vais essayé d'appeler music change demain

Encore merci pour votre aide !!
:bravo:
6
Je réponds un peu tard mais il y a un magazin rue de la charité qui s'appelle "music leader" qui le vend, je suis allé l'essayer le mois dernier.
7
Je dois la tester dans les jours qui viennent... Un acheteur pour une basse que je vends viens avec sa tête pour essayer la basse.
Je te donnerais mon avis... si c'est encore nécessaire...
A+
8
Oui je suis toujours preneur pour un avis sur cette tête :P:

Merci aussi de l'info pour l'adresse sur lyon :bravo:

Par contre, c'est vrai que côté finance, je me déciderais de l'achat avec le père noël :clin:

Alors n'hésitez pas à m'envoyez vos avis
9
Salut j'ai essayé cette tête ce WE :oo:
C'est incoyable comment un petit truc si léger sort autant de puissance !!
J'ai comparé avec mon stack (Ampeg SVT2P + audio centron en esction puissance) j'ai trouvé une chaleur de son tout à fait comparable, mais une dynamique de fou sur la LM2... Le son des 2 basses testées (jazzbass et Mayo) bien retranscrites neutre mais pas froid. En gros ce petit machin-truc ridiculise ma grosse tête, avec une réserve de puissance impressionnante. C'est cool aussi pour aller en répète sur d'autres baffles avec ta tête toute légère...
Je crois que je vais avoir une crise de GAS :aime: :aime:
Dommage j'aurais bien testé en situation pour mon concert de jeudi... :pleure:
10
Ben oui c'est puissant... mais le son est vraiment quelconque j'ai trouvé... les basses etaient un peu passée en bouillie (dommage pour une tete basse)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict