Où trouver cette tête ampli basse sur Lyon ?
- 12 réponses
- 7 participants
- 1 297 vues
- 7 followers
furibanez
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/10/2006 à 12:22:59Où trouver cette tête ampli basse sur Lyon ?
Salut à tous !
Je suis desepéré, je n'arrive pas à trouver un magasin où je pourrais tester cette tête Little mark II !!!
Avis aux musicos du rhône, aidez moi à trouver cette tête !!!
Je suis desepéré, je n'arrive pas à trouver un magasin où je pourrais tester cette tête Little mark II !!!
Avis aux musicos du rhône, aidez moi à trouver cette tête !!!
- 1
- 2
Jael
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 17/10/2006 à 15:58:49
Salut !
perso, je ne l'ai pas essayé avant de l'acheter sur le net. j'ai lu un certain nombre d'articles, de bancs d'essais anglais et j'ai aussi discuté avec des utilisateurs ici même en précisant mes souhaits. Apres cela, j'ai commandé et purée, quelle bombe ce truc !!!! c'est magique strictement aucun regret !
perso, je ne l'ai pas essayé avant de l'acheter sur le net. j'ai lu un certain nombre d'articles, de bancs d'essais anglais et j'ai aussi discuté avec des utilisateurs ici même en précisant mes souhaits. Apres cela, j'ai commandé et purée, quelle bombe ce truc !!!! c'est magique strictement aucun regret !
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 17/10/2006 à 16:13:06
Ah ben bizarre, celle que j'ai essayé ne ma pas DU TOUT convaincue...
Son terne, puissant mais blindé d'harmoniques, basses confuses... peut etre un mauvais tirage...
Son terne, puissant mais blindé d'harmoniques, basses confuses... peut etre un mauvais tirage...
Sph
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 17/10/2006 à 18:25:55
Bonjour
Sur Lyon je ne sais pas, à Vienne (Isère) il y a le magasin MUSIC CHANGE http://musicchange.com/
Cela fait 6 mois, que je l'utilise avec un NSP 210, toujours très satisfait.
Bon achat
Sur Lyon je ne sais pas, à Vienne (Isère) il y a le magasin MUSIC CHANGE http://musicchange.com/
Cela fait 6 mois, que je l'utilise avec un NSP 210, toujours très satisfait.
Bon achat
furibanez
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 17/10/2006 à 19:24:42
Ok, merci de répondre di vite, c'est sympa à tous !!
Je vais essayé d'appeler music change demain
Encore merci pour votre aide !!
Je vais essayé d'appeler music change demain
Encore merci pour votre aide !!
sly69
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 08/11/2006 à 16:23:45
Je réponds un peu tard mais il y a un magazin rue de la charité qui s'appelle "music leader" qui le vend, je suis allé l'essayer le mois dernier.
Vincent Duchmoll
545
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 08/11/2006 à 16:43:48
Je dois la tester dans les jours qui viennent... Un acheteur pour une basse que je vends viens avec sa tête pour essayer la basse.
Je te donnerais mon avis... si c'est encore nécessaire...
A+
Je te donnerais mon avis... si c'est encore nécessaire...
A+
furibanez
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 08/11/2006 à 20:45:54
Oui je suis toujours preneur pour un avis sur cette tête
Merci aussi de l'info pour l'adresse sur lyon
Par contre, c'est vrai que côté finance, je me déciderais de l'achat avec le père noël
Alors n'hésitez pas à m'envoyez vos avis
Merci aussi de l'info pour l'adresse sur lyon
Par contre, c'est vrai que côté finance, je me déciderais de l'achat avec le père noël
Alors n'hésitez pas à m'envoyez vos avis
Vincent Duchmoll
545
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 13/11/2006 à 11:38:59
Salut j'ai essayé cette tête ce WE
C'est incoyable comment un petit truc si léger sort autant de puissance !!
J'ai comparé avec mon stack (Ampeg SVT2P + audio centron en esction puissance) j'ai trouvé une chaleur de son tout à fait comparable, mais une dynamique de fou sur la LM2... Le son des 2 basses testées (jazzbass et Mayo) bien retranscrites neutre mais pas froid. En gros ce petit machin-truc ridiculise ma grosse tête, avec une réserve de puissance impressionnante. C'est cool aussi pour aller en répète sur d'autres baffles avec ta tête toute légère...
Je crois que je vais avoir une crise de GAS
Dommage j'aurais bien testé en situation pour mon concert de jeudi...
C'est incoyable comment un petit truc si léger sort autant de puissance !!
J'ai comparé avec mon stack (Ampeg SVT2P + audio centron en esction puissance) j'ai trouvé une chaleur de son tout à fait comparable, mais une dynamique de fou sur la LM2... Le son des 2 basses testées (jazzbass et Mayo) bien retranscrites neutre mais pas froid. En gros ce petit machin-truc ridiculise ma grosse tête, avec une réserve de puissance impressionnante. C'est cool aussi pour aller en répète sur d'autres baffles avec ta tête toute légère...
Je crois que je vais avoir une crise de GAS
Dommage j'aurais bien testé en situation pour mon concert de jeudi...
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 13/11/2006 à 12:26:43
Ben oui c'est puissant... mais le son est vraiment quelconque j'ai trouvé... les basses etaient un peu passée en bouillie (dommage pour une tete basse)
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2