Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Markbass Little Mark II
Photos
1/226
Markbass Little Mark II

Tête d'ampli Basse de la marque Markbass appartenant à la série Little Mark

Sujet Little Mark II Marco Limited Edition 08

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 4 086 vues
  • 5 followers
1 Little Mark II Marco Limited Edition 08
Salut !

petite news :
Markbass sort une edition "limitée" de la LM2 !
Bass gear magazine a attribué un prix à la LM2 et du cout, Markbass sort 500 LM2 a la facade dorée et chacune sera testée, approuvée et signée par Marco De Virgiliis personnellement ! :???:
a priori, a part la partie "test" et signature, l'intérieur sera identique a une LM2 normale...

J'attends la mienne la semaine prochaine !
infos : http://soundstore.fi/newsdesk_info.php/newsdesk_id/129
http://www.markbass.it/news.php?lingua=n&leggi=117


2
Encore plus de jaune sur la façade ! j'adore !

sinon, ben, rien de plus!


Hors sujet : dis donc, tu collectionnes les tetes MB !! As tu au moins un baffle qui va avec ?

3

Hors sujet : bon ok, mon profil audiofanzine est pas vraiment a jour !
en fait, ca sera ma seconde tete markbass (apres la LM f1 rouge que je compte revendre prochainnement) niveau baffle, j'ai un hartke 4x10 alu qui va parfaitement avec le markbass je trouve et un 15' markbass tout petit, tout leger !

4
Arf jolie la tête mais bon a mon avis le prix ne sera pas le même que la LMII... domage...

be a jazzman????

5
Pour le prix, puisqu'il s'agit d'une LM2, elle sera au meme prix qu'une LM2 normale et heureusement ! payer plus cher pour une couleur différente et parce que le papa a valider le produit... par contre, pour l'avoir c'est au cout de chance des revendeurs... seulement 500 ex dans le monde.
6

Citation : hartke 4x10 alu



Hors sujet : argh... perso je ne suis pas fan...

7

Hors sujet : les gouts et les couleurs... perso, je crains pas et j'en suis tres content rapport a son prix d'achat ! en tout cas, moi qui craint tout ce qui est tres coloré, je trouve que ce baffle harkte va bien avec la tete markbass. Mais j'ai tellement entendu de bien concernant le baffle 4x10 de markbass que ca doit etre vachement mieux que du hartke :bravo:

8

Hors sujet : je confirme pour la baffe... mais j'ai vu que tu avais testé sur un ampeg et un MarkBass... ils n sont pas a toi les cab?



ouf si c'est pas cher mais 500ex wouahh j'avoue ça va être rush hours a la sortie de la bête pour en choper une!! :?!: :oo:

be a jazzman????

9
N'essaie meme pas, a priori la tete est distribuée en prérésa... donc c'est un peu la loterie, a moins d'être pote avec un bon revendeur MB ;)
10

Hors sujet : j'ai testé ma little mark f (rouge) sur un ampeg 4x10 classic (pas a moi mais dispo a la salle de repete !) et on retrouve clairement le grain ampeg (les baffles ampeg sonnent quand meme pas trop mal !) pour le baffle markbass il est a moi et ca sonne bien également !


a priori, la tete est deja en vente mais d'apres ce que m'a dit le vendeur, markbass la vends comme une LM2 normale.

Voila comment j'ai appris cette news :
J'ai commandé il y a 9 jours une LM2. Je rappelle le vendeur mardi dernier (le 7) pour savoir si la tete etait arrivée. Réponse négative mais il me demande si ca ne me dérange pas d'avoir la meme tete mais en edition limitée dorée... en sachant que l'interieur de la bete est identique ainsi que le prix. Le vendeur a commandé des LM2 et markbass lui fourni des editions limitées... tant mieux ! je pense que cela signifie que markbass vend ces tetes comme s'il s'agissait de LM2 normale et a mon avis, quand les 500 seront vendues, ils vendront de nouveaux les LM2 noir et orange. Je peux toujours vous indiquer le magasin chez qui je l'achete par MP...