Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/02/2011 à 10:44:28Quelle lampe pour une Markbass littel mark tube
Markbass littel mark tube quelle lampe pour un remplacement ?
Je ne trouve aucunes spec sur le site du fabriquant
Bassmataz
sakaï-
278
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 06/02/2011 à 13:07:56
moi j'avais trouvé ça
The Little Mark Tube features a single 6205 miniature tube.
0
MacMary
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 27/03/2011 à 22:31:10
c'est un mini tube Groove Tube soudé en directe sur la carte électronique. Pour la remplacer, il faut sortir toute la carte électronique. A mon avis si MarkBass l'a soudé directement sans possibilité de remplacement facile c'est qu'elle ne doit pas être changé. A mon avis ce genre de tube miniature est moderne et ne doit pas vraiment veillir avec le temps. En tout cas cette lampe d'origine a un son fabuleux, la faire cruncher est jouissif. Personnellement je fais confiance à MarkBass, au moins c'est un truc que je ne bidouillerai pas (moi qui cherche toujours à optimiser n'importe quoi pour parfois pas grand chose...)