réactions à la news [NAMM] TC Electronic dévoile la tête BH250
- 31 réponses
- 17 participants
- 5 498 vues
- 16 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

Anonyme

ça a l'air sympa comme petite bestiole...je m'en ferai une meilleure idée lorsqu'elle sera dispo en mag'..

Anonyme

MrVenceslas

V4r!@x

Juste un truc que j'arrive pas à savoir même en lisant le manuel
Peut on utiliser la sortie Direct out sans connecter de CAB pour enregistrer à la maison ?
A première vue je me dirais non, sous peine de griller l'ampli
sauf que si on connecte un casque phone out il semblerait que cela désactive la sortie CAB donc ...

Naonao

Mouloud Holywood

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

Anonyme

Nicono

V4r!@x

Elle est simple, pas cher et elle a l'air de faire le job

Red Led

Restez à l'écoute, certains vont peut-être avoir la possibilité de la tester dans de bonnes conditions, à la manière de ce qu'on avait fait avec les amplis guitare Ampeg.

miles1981

Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/

Naonao

moixjj

Prout!

Balley Warson

ça à l'air pas mal du tout quand même cte bestiole.
Peut être un peu limite niveau puissance, en 8ohm ça doit sortir entre 100 et 150 w, non ?
Dommage qu'il n'y ai pas de boucle d'effet aussi, enfin à ce prix là on va pas en demander trop non plus !
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Dd16

Ça doit être la moins cher des amplis de cette catégorie, non ?
[ Dernière édition du message le 11/07/2012 à 11:02:12 ]

Anonyme

Urban Koala

Balley Warson

Dessus ( voir les tofs chez TC ) c'est marqué "4Ohms minimum load", donc je vois pas pourquoi on pourrai pas mettre qu'un seul cab en 8ohms, après niveau puissance je ne suis pas sur mais surement qu'on se retrouve avec du 125W...
"Un accord, c'est bien,

Urban Koala

Mais avec un 8ohm, je pense que ça ferai plutôt dans les 200w, si mes calculs sans intérêt sont bons...

Balley Warson

Hors sujet :
Oui ça j'ai jamais trop compris, des fois la puissance est divisé par 2, des fois c'est un peu plus, j'ai pas l'impression que c'est une science exacte
"Un accord, c'est bien,

Anonyme

C'est pourtant simple, et je suis pas réveillé.

Lud'

ou alors 2 cabinets de 4 en série ce qui fera 8.
C'est pas l'inverse, 2 cabs de 8 qui feront du 4 ?
A moins que je me gourre entre parallèle et série.
[ Dernière édition du message le 17/07/2012 à 09:57:04 ]

Anonyme

vous avez , tous les deux , raison.. Le tout ,étant de ne pas descendre en dessous de l'impédance prescrite ...
[ Dernière édition du message le 17/07/2012 à 10:07:24 ]

Balley Warson

Ha oui j'avais zappé qu'il n'y avait qu'une sortie HP, mais la question reste entière, quel est la puissance sous 8ohms ( qu'on y mette 1, 2 ou 10 hp au cul de la bête ... )?
"Un accord, c'est bien,
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2