Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Sept AFiens pour une tête

  • 25 réponses
  • 19 participants
  • 5 872 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur le test : Sept AFiens pour une tête
Sept AFiens pour une tête
Ils étaient sept, fiers, déterminés et prêts à en découdre. Leur mission : tester la dernière tête d'ampli pour basse de TC Electronic, la BH250. Pour cela, ils avaient rendez-vous dans un studio parisien avec notre équipe qui les attendait pour recueillir leurs impressions. Une journée de tournage et quelques heures de montage plus tard, une petite vidéo vit le jour...

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Superbe vidéo, un grand merci à l'équipe d'AF et du studio, pour son accueil, ça restera un bon souvenir!
3
Sympa ! Merci !
4
+1 ! Je pensais pas avoir un jour ma nuque en une d'Audiofanzine, c'est le plus beau jour de ma vie ! :-D
5

bon, spa trop le sujet de la vidéo, mais on aurait aimé découvrir plus les différents bassistes et la façon dont ils intègreraient la tête d'ampli à leur propre set.

6
Citation :
+1 ! Je pensais pas avoir un jour ma nuque en une d'Audiofanzine, c'est le plus beau jour de ma vie !


Bon, vu que tu m'as l'air motivé, que dirais-tu de faire partie du calendrier 2013 des AFiens nus que nous pensons sortir ? :lol:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

7
Merci, je l'attendais depuis un moment :-D
Mais du peu de son qu'on entend je suis un peu déçu de la tête, c'est très sourd.
8
Salut,

Tu peux te réferer aussi aux sons du test écrit.
Bien à toi,


9
Merci, ca fait différent des autres test c'est vraiment bien !

www.wsproaudio.com

10
le baffle pèse combien?
Citation :
Mais du peu de son qu'on entend je suis un peu déçu de la tête, c'est très sourd

Je suis d'accord. Mais c'est peut être un manque de temps pour trouver un son bien défini?