connection pc BH 250
- 32 réponses
- 10 participants
- 5 698 vues
- 7 followers
alainquietant
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/12/2012 à 10:19:14connection pc BH 250
Salut, j'ai reçu un beau cadeau une petite tête TC electronic BH 250 j'en suis trés content.Mais j'ai un petit soucis je l'ai brancher en usb via mon pc , petite sonnerie windows et après plus rien sur le poste de travail etc ... pas de BH 250 !! y at-il un firewire à télécharger ? j'ai aussi télécharger effet Tube tone mais là pareil quand je l'éxécute pas connecté.Cordialement Alain
- 1
- 2
alainquietant
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
26 Posté le 12/01/2013 à 16:49:04
salut je vois que je suis pas tout seul, j'ai eu une réponse de TC, pour eux windows reconnait le soft mais pour toujours impossible de charger un tones (no connected ) leur solution enlever toutes les applications midi , mais rien n'y fait, deuxième solution voir sur un autre pc !!! franchement ça m'énerve , j'hésite a faire la mise à jour avec le soft de la BG 250
0
FAiRLiGHT
6539
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
27 Posté le 12/01/2013 à 23:30:26
j'ai fais la mise à jour avec le firmware du bg, je n'ai lu qu'après que ce n'était pas à faire.
Cela étant, c'est fait, la tete fonctionne tjs sans problème, meme le soft de flash l'a reconnu alors que c'est pas sensé etre pour cette tete mais surtout ca ne sert à rien puisque ca ne résoud rien
Le mieux à faire pour TC c'est de nous sortir une appli générique plutot qu'une appli par toneprint
Cela étant, c'est fait, la tete fonctionne tjs sans problème, meme le soft de flash l'a reconnu alors que c'est pas sensé etre pour cette tete mais surtout ca ne sert à rien puisque ca ne résoud rien
Le mieux à faire pour TC c'est de nous sortir une appli générique plutot qu'une appli par toneprint
0
alainquietant
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
28 Posté le 13/01/2013 à 10:28:30
C'est du gros foutage de gueule
et toutes les applis pour la BH 250 sont nommés BG 250 ? j'ai refait toute la manœuvre au moins 50x et toujours rien (no connected sur l'appli) le pc à failli vivre ses derniers instants
je veux ce putain de tube drive et avec l'iphone de mon fils pas moyen malgré les MAJ y a juste les tones BG 250 !!! de base octaver ,flanger,chorus.Moi je veux le spectracomp et du drive.Il me reste à harceler TC et WOODBRASS et dire que je voulais la RH 450.
0
FAiRLiGHT
6539
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
29 Posté le 13/01/2013 à 13:06:16
je n'ai de pb qu'avec la version mac, j'ai essayé avec le smartphone d'un ami hier (sous android) le beam sur les micros a marché à chaque fois quelque soit le TP choisi, sur le PC aucun soucis non plus, l'ampli apparait comme périph audio à la première connexion et tous les toneprints sont reconnus
Le BG c'est la version combo du BH donc le fait qu'ils soient pour le BG n'est pas plus choquant que ça meme si ca prouve qu'ils n'ont pas voulu se faire chier à refaire tous les toneprints pour une lettre. Mais ils auraient du le faire ne serait-ce que pour lacher une feature de qualité sur le marché
Le BG c'est la version combo du BH donc le fait qu'ils soient pour le BG n'est pas plus choquant que ça meme si ca prouve qu'ils n'ont pas voulu se faire chier à refaire tous les toneprints pour une lettre. Mais ils auraient du le faire ne serait-ce que pour lacher une feature de qualité sur le marché
0
alainquietant
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
30 Posté le 15/01/2013 à 20:27:53
bon, pour moi ça marche .......mais pas sur mon pc perso!!! celui du boulot marche Ouf ! la tête n'est pas en cause , j'ai pu charger le tone print reste à changer mon vieux pc.Sinon et là à mon avis TC n'est pas en cause ça reste du super matos rapport qualité/prix et pour ceux qui pensent que la puissance n'est pas au rdv , testée en répet avec 2 baffles en 8 ohms ( en série ) 1x15 " et 2x12" no problems , en précisant que je tape dans le death/trash/punkoïde/hard/core et un
.Voilà si je peux trouver la cause du disfonctionnement sur mon xp perfect et encore merci pour vos coups de mains.Les bassistes c'est comme les motards.
0
jolamouk
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
31 Posté le 03/03/2013 à 15:52:35
perso j'ai seven et pas de soucis... enfin au début je pensais que ma tête s'afficherait comme un dd externe au autre mais non... pour changer les tones print tu clique sur le .exe choisi et windows te l'installe tout seul... par contre le truc bizarre c'est disons que j'ai un chorus et un octaveur en mémoire... je veux changer le chorus et bien il faut que mon effet sélectionné soit l'octaveur pour remplacer le chorus se qui m'a un peu dérouté car peu logique en mon sens.
par contre j'ai essayé avec l'ipad de mon colloc et le beam se passe mais ne change pas l'effet... alors que la led tone print s'allume comme dis dans le tuto... quand j'ai installé l'appli un message m'a dit qu'il fallait changer le firmware de ma tête.. et étant un gros geek la seule règle en informatique c'est si ça marche surtout touche a rien... du coup byebye l'ipad et je change les tones print via mon netbook.. bon ok un peu chiant de le ramener en répé mais bon j'ai pas de smartphone et ça marche du coup...c'est vrai qu'un seul soft permettant de passer d'un tones print a un autre aurait été plus judicieux et je ne parle pas du logiciel pour modifier les tones print non compatible avec cette tête... un peu abusé
par contre j'ai essayé avec l'ipad de mon colloc et le beam se passe mais ne change pas l'effet... alors que la led tone print s'allume comme dis dans le tuto... quand j'ai installé l'appli un message m'a dit qu'il fallait changer le firmware de ma tête.. et étant un gros geek la seule règle en informatique c'est si ça marche surtout touche a rien... du coup byebye l'ipad et je change les tones print via mon netbook.. bon ok un peu chiant de le ramener en répé mais bon j'ai pas de smartphone et ça marche du coup...c'est vrai qu'un seul soft permettant de passer d'un tones print a un autre aurait été plus judicieux et je ne parle pas du logiciel pour modifier les tones print non compatible avec cette tête... un peu abusé
0
François34
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
32 Posté le 30/12/2023 à 12:11:16
Je deterre ce sujet car ayant fait l'aquisition de cette tête.
Toneprint ne reconnaît pas la tête et ce malgré:
- le logiciel de mise à jour de la tête de TC la reconnaît
- Windows la reconnaît
- essayé sur trois PC ( un avec Windows 10, l'autre Windows 7 et le dernier avec XP )
Je sèche...
Toneprint ne reconnaît pas la tête et ce malgré:
- le logiciel de mise à jour de la tête de TC la reconnaît
- Windows la reconnaît
- essayé sur trois PC ( un avec Windows 10, l'autre Windows 7 et le dernier avec XP )
Je sèche...
0
pazuzu13
3459
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
33 Posté le 30/12/2023 à 12:32:35
Je possède ce BH250 et même en étant nul en informatique j'ai pu facilement télécharger des effets avec l'application Toneprint, et sans problème particulier. Pas non plus utilisé de pilote.
D'après ton bilan, si tes câbles USB sont en état et que tu utilises la bonne application, ne cherche pas + loin, la panne est carrément issu de l'ampli lui-même. Donc retour fournisseur.
D'après ton bilan, si tes câbles USB sont en état et que tu utilises la bonne application, ne cherche pas + loin, la panne est carrément issu de l'ampli lui-même. Donc retour fournisseur.
0
[ Dernière édition du message le 30/12/2023 à 12:39:02 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2