connection pc BH 250
- 32 réponses
- 10 participants
- 5 697 vues
- 7 followers

alainquietant

- 1
- 2

BassTiens!

Enfin le plus simple serait qu'un possesseur de BH puisse te donner des conseils.
Enfin, si tu as un smartphone tu peux utiliser les tonesprints avec l'appli gratuite que tu peux trouver aussi bien sur android que sur ios.
J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

alainquietant

BassTiens!

Je suppose que oui comme tu as une indication sonore.

alainquietant

BassTiens!

Mouloud Holywood

C'est souvent fait de façon plus ou moins transparente lors de l'installation d'un utilitaire.
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

alainquietant

alainquietant

Mouloud Holywood

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

Anonyme

Bon bah j'ai retrouvé ma BH 250 sur mon ordi sous peripherique audio ? y a un malaise !! je pensais le retrouver sous disque amovible.A force de chercher je finirai bien par trouver allez bonne année.
Non ,pas de malaise . Ta BH 250 n'est pas considérée comme une unité de stockage tout comme mon interface audio Akai EIE que je viens de brancher via port USB . Normal que cela se retrouve dans les périph' audio...
[ Dernière édition du message le 01/01/2013 à 18:53:42 ]

BassTiens!

Du coup tu as réussi à installer les toneprintsque tu voulais ?

alainquietant

Anonyme

alainquietant

BassTiens!

à priori t'es pas le seul à avoir des soucis de connexion : http://forum.tcelectronic.com/topic/13172/bh250-wont-connect-to-mac/
par contre après avoir rechercher sur leur site et sur le net je n'ai trouvé qu'un update de firmware pour la BG250 : https://www.tcelectronic.com/support/software/
à ta place, j'aurais tendance à harceler le support TC electronics jusqu'à temps d'avoir une réponse.
2nd option : demande un échange standard auprès du vendeur en faisant valoir le fait qu'une des fonction ne marche pas, en l’occurrence les toneprints.

Anonyme

=> Là ......

[ Dernière édition du message le 02/01/2013 à 22:27:51 ]

BassTiens!

C'est pas le tout de sortir des nouveaux jouets, faut quand même pouvoir les utiliser :-\

Anonyme

Peut-être que ça éclairera un peu ta lanterne

alainquietant

danbod

Si ça peut aider : j'ai branche mon bh250 sur un pc sous Vista ,a mon grand étonnement il n'était pas reconnu comme un disque externe... j'essaye de transférer des tonesprints et ça marche pas......
J'insiste et ça fini par marcher...en fait mon erreur avait été de télécharger plein de toneprints sur le site TC et dans le tas il avait des toneprints pour bh250 , mais aussi pour diffèrentes pédales TC ....et ceux-la ne marchent pas
donc faire bien attention de transférer des toneprints POUR BH250
CDT

floyd the barber

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.442782,crise-de-g-a-s-confiez-vous-ici-parlez-librement,post.7210691.html

BassTiens!

Anonyme

FAiRLiGHT

J'ai essayé sur mon iMac qui est sous snow leopard, mon macbook pro sous mountain lion mais rien n'y fait, aucun toneprint pour la bh250 n'a pu reconnaitre l'ampli (Not connected dans l'appli)
Ca vient forcément du soft parce que les memes toneprint sous windows fonctionnent
Je dirai meme que ca vient de la révision de leur soft parce que j'ai une flashback et je n'ai aucun problème à la faire reconnaitre par ses toneprints
Les toneprint de la flashback fonctionnent sous la R1031, ceux de la BH250 sous la R1758, la première marche l'autre non
Au passage je précise qu'on peut avoir 2 toneprints sur cette tete mais pour y accéder il faudra passer à la caisse en prenant le footswitch dédié à cette tete (c'est surement le meme que le combo)
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2