Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

connection pc BH 250

• 32 réponses
  • 10 participants
  • 5 697 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion connection pc BH 250
Salut, j'ai reçu un beau cadeau une petite tête TC electronic BH 250 j'en suis trés content.Mais j'ai un petit soucis je l'ai brancher en usb via mon pc , petite sonnerie windows et après plus rien sur le poste de travail etc ... pas de BH 250 !! y at-il un firewire à télécharger ? j'ai aussi télécharger effet Tube tone mais là pareil quand je l'éxécute pas connecté.Cordialement Alain
2
As tu essayé en changeant de port usb sur ton pc (branchement derrière et pas en façade). Y a t-il des détails sur les compatibilités : usb, usb2 ?
Enfin le plus simple serait qu'un possesseur de BH puisse te donner des conseils.

Enfin, si tu as un smartphone tu peux utiliser les tonesprints avec l'appli gratuite que tu peux trouver aussi bien sur android que sur ios.

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

3
salut je pense pas que ce soit le port USB mon PC fait la petite sonnerie comme si je mets une clé USB mais après impossible de la retrouver sur le PC.J'attends l'aide des utilisateurs plus confirmé que moi.J'ai réussi à capturer mon fils moi je n'ai pas de smart, avec l'iphone ça marche mais j'ai pas compris l'histoire du firewire du coup je n'ai pas tout les tones.Et puis dans mon cas je voulais le faire avec mon pc dans mon repaire avec tout mon matos à dispo j'enrage !!:furieux: elle à un super son !! et des watts avec 2 baffles Hum !! manque plus que les effets.
4
Question bête : la tête est bien allumée quand tu la branches au pc ?

Je suppose que oui comme tu as une indication sonore.

5
Bon j'ai éssayer tous mes ports USB , gestion des disque peripheriques quedal, pas moyen de l'a trouver j'ai envoyer un mail à TC.
6
Tiens nous au courant de leur réponse en espérant que ton problème se règle rapidement.

7
y'a pas un pilote à installer sur le PC la première fois ?
C'est souvent fait de façon plus ou moins transparente lors de l'installation d'un utilitaire.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

8
Pour le pilote j'ai matté les softwares il n'y a que celui de la BG 250 je veux pas faire de conneries !! Avec le i phone du fiston j'arrive à télécharger des tunes mais pas tous il indique aussi une mise à jour du produit !! dans les avis j'ai vu qu'un utilisateur à eu le même soucis je vais demander.
9
Bon bah j'ai retrouvé ma BH 250 sur mon ordi sous peripherique audio ? y a un malaise !! je pensais le retrouver sous disque amovible.A force de chercher je finirai bien par trouver allez bonne année.
10
Merci d'avoir partagé la soluce.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

11
Citation de alainquietant :
Bon bah j'ai retrouvé ma BH 250 sur mon ordi sous peripherique audio ? y a un malaise !! je pensais le retrouver sous disque amovible.A force de chercher je finirai bien par trouver allez bonne année.

Non ,pas de malaise . Ta BH 250 n'est pas considérée comme une unité de stockage tout comme mon interface audio Akai EIE que je viens de brancher via port USB . Normal que cela se retrouve dans les périph' audio...

[ Dernière édition du message le 01/01/2013 à 18:53:42 ]

12
C'est bon à savoir (pour la BH250).
Du coup tu as réussi à installer les toneprintsque tu voulais ?

13
Salut , j'arrive toujours pas à charger de toneprints, dans la boite de dialogue toneprint il me marque non connecté pourtant quand je regarde sur l'ordi le periph marche correctement ( j'ai même la sonnerie windows ) là je me sent un peu perdu:(((
14
Mon Akai était reconnu par Windows mais était maintenue indisponible tant que le/les pilotes n'étaient pas installés . Donc , question : as-tu installés le/les pilotes et fait la mise à jour(rapport à un de tes posts précédent) ?.La BH en service ,évidemment...
15
l'installation se fait je la laisse en automatique , j'ai même désinstaller le pilote réinstaller rien à faire , j'ai réussi à contacter un utilisateur d'AF qui m'a parler de firmware pas facile à trouver j'attends sa réponse pour la manip.TC n'a toujours pas répondu à mon mail, j'suis pas un pro en informatique mais là je suis déçu je pensais avoir à faire à du plug & play , merci en tout pour votre attention je me sens moins seul !!
16

à priori t'es pas le seul à avoir des soucis de connexion : http://forum.tcelectronic.com/topic/13172/bh250-wont-connect-to-mac/

par contre après avoir rechercher sur leur site et sur le net je n'ai trouvé qu'un update de firmware pour la BG250 : https://www.tcelectronic.com/support/software/

à ta place, j'aurais tendance à harceler le support TC electronics jusqu'à temps d'avoir une réponse.

2nd option : demande un échange standard auprès du vendeur en faisant valoir le fait qu'une des fonction ne marche pas, en l’occurrence les toneprints.

17
Trouver aussi sur le forum TC avec une réponse d'un gars de la prod'
=> ......:| :nawak: :|...Y'a plus qu'à brailler comme un âne pour qu'ils le pondent , ce p#@ain de firmware

[ Dernière édition du message le 02/01/2013 à 22:27:51 ]

18
Bon ben faudrait qu'ils soient plus réactifs sur leurs développement chez TC...
C'est pas le tout de sortir des nouveaux jouets, faut quand même pouvoir les utiliser :-\

19
Je n'y pensais plus , mais un test complet de la BH a été réalisé par David Lo PAT => .
Peut-être que ça éclairera un peu ta lanterne :noidea:
20
Merci pour le lien , en fait c'est en lisant cet article que j'ai acheté la tête, j'ai eu une réponse de TC seulement ils m’ont donné les explications sous windows 7 alors que j'ai XP; renvoie de photos etc... de là devoir passer sous windows 7 ? Ha j'oubliais il n'y a pas de firwire , normalement on branche et ça marche ....... sauf pour moi. J'ai contacter aussi Woodbrass on ne sait jamais.
21
Salut
Si ça peut aider : j'ai branche mon bh250 sur un pc sous Vista ,a mon grand étonnement il n'était pas reconnu comme un disque externe... j'essaye de transférer des tonesprints et ça marche pas......
J'insiste et ça fini par marcher...en fait mon erreur avait été de télécharger plein de toneprints sur le site TC et dans le tas il avait des toneprints pour bh250 , mais aussi pour diffèrentes pédales TC ....et ceux-la ne marchent pas
donc faire bien attention de transférer des toneprints POUR BH250
CDT
22
23
Bien vu !

24
Ouaip !:bravo:
25
ouais bah en tous cas, j'arrive toujours pas à envoyer un toneprint via MacOS
J'ai essayé sur mon iMac qui est sous snow leopard, mon macbook pro sous mountain lion mais rien n'y fait, aucun toneprint pour la bh250 n'a pu reconnaitre l'ampli (Not connected dans l'appli)
Ca vient forcément du soft parce que les memes toneprint sous windows fonctionnent
Je dirai meme que ca vient de la révision de leur soft parce que j'ai une flashback et je n'ai aucun problème à la faire reconnaitre par ses toneprints
Les toneprint de la flashback fonctionnent sous la R1031, ceux de la BH250 sous la R1758, la première marche l'autre non

Au passage je précise qu'on peut avoir 2 toneprints sur cette tete mais pour y accéder il faudra passer à la caisse en prenant le footswitch dédié à cette tete (c'est surement le meme que le combo)