Fiable dans le temps ...
- 33 réponses
- 11 participants
- 5 927 vues
- 9 followers

Riddim Bass

Bonjour,
Cela fait maintenant un petit temps que cette tête est sortie. J'aimerais avoir un retour par ceux qui l'utilise depuis minimum un an en concert concernant la fiabilité ou autre ...
Bref un petit bilan ...
Merci
Basse en Ligne La Basse Accessible à Tous.
- 1
- 2

dana12

Maintenant j'ai la petite tête TC RebelHead 450 depuis 5 ans, pas de problèmes...
Je crois que kirina connait la TC RH 450... puisqu'il vient d'en péter une !

La proposition de Bass Vador parait judicieuse, et tu peux t'en tirer à bon prix (occaz'?).
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 12/03/2015 à 07:09:30 ]

Anonyme

L'idéal serait de conserver ta tête TC pour des petites sessions et répets et d'utiliser un système plus pro pour des grosses sessions.

Anonyme

oui , ca semble interessant en effet , je vais fouiller dans cette direction
merci.

Anonyme

Anonyme

bon ben voila , tete ramenée au shop pour un retour sav, vendeur a peine surpris , et d après lui ca va etre loooooong...
au point qu il m a proposé de me preter du matos en attendant ( cool de sa part , au passage...)

Anonyme

tete recuperée ce week end , a temps pour un concert qui s est bien passé , pas d explosions...
c est reparti, je vais y faire trèèès attention desormais , parce que c est vrai qu elle est bien qd meme.

berger

Hier sans raison particulière lorsque je l'ai allumé.... plus rien.
La sortie casque fonctionne, la sortie de la boucle d'effet envoie bien le signal, mais rien du tout pas même le moindre souffle dans l'enceinte (2x12 TC).
Changement de cable speakon... pareil. Redémarrage... pareil. Changement de cabine (enceint sono DAS15)... pareil.

qq a-t-il déjà eu ce problème ?
je l'emmène au magasin demain matin (passé les 2 ans de garantie, je pressens que ça va me couter un bras).
Bassite, compos arrangement,

pat27

merci .

berger

Il m'a dit que plus jamais il ne prendrait ce genre de tête à réparer....(prise de tête

Bon, il m'a tout de même fais payer 50euros car elle c'est remis à marcher.
Depuis pas de soucis, mais un doute toujours à chaque fois que je l’emmène pour un petit concert !!!
Voilà ! sinon c'est vraiment une tête génial.
Je la joue avec un 2x12 TC et 2 basses (fretless / fret) 5 cordes de Luthier (Barrillon / Calmon) que du bonheur.
Bassite, compos arrangement,
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2