Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
Virtual Decadence
645
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 10/12/2010 à 09:53:39
Transformer en tête la meilleure pédale de simulation d'ampli basse que j'ai jamais eu ... en voilà une bonne allechante. Dommage qu'ils n'aient visiblement pas implémenté toute la version deluxe avec ses 6 presets.
Mouais, perso j'ai jamais pleinement utilisé les 3 presets de mon sansamp alors 6... le fait d'avoir les deux canaux lisibles (et donc ajustable en live), c'est déjà une bonne chose je trouve.
Ce qui est plus surprenant je trouve par contre, c'est que tech21 sorte cette tête de plus de 10 kilo quand la grosse mode du moment est plutôt à l'ultra léger (amplis classe D)
Si c'est ça, c'est exactement ça. Les préamps de SansAmp dnas un chassis avec un ampli transistor fiable, robuste et puissant. J'ai essayé quelque combos landmark 300 au moment où ils étaient sortis, c'est de la pure tuerie !
> P3x: Sansamp fait de la simulation analogique basée sur des transistors au XXIeme siècle, et des pédales au gros chassis acier bien lourd à l'époque des composants soudés à la vague en chine. Ca m'étonne pas que leurs amplis soient dans le même esprit robustesse / puissance / poids et refusent les amplis classe D miniaturisés ...
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
gregolak
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
10Posté le 10/12/2010 à 11:19:59
Citation de : sven
Si c'est ça, c'est exactement ça. Les préamps de SansAmp dnas un chassis avec un ampli transistor fiable, robuste et puissant. J'ai essayé quelque combos landmark 300 au moment où ils étaient sortis, c'est de la pure tuerie !