réactions à la news Tête d’ampli Tech 21 VT Bass 300
- 31 réponses
- 13 participants
- 5 305 vues
- 13 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

Tonka

Bô!!!

Dr P3x

:bave: !!!
Déjà, la Landmark 300 me faisait méchamment de l'œil; j'aurais sans doute craqué s'ils en avaient fiat une version combo.
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

Virtual Decadence

Transformer en tête la meilleure pédale de simulation d'ampli basse que j'ai jamais eu ... en voilà une bonne allechante. Dommage qu'ils n'aient visiblement pas implémenté toute la version deluxe avec ses 6 presets.
Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)

clayton d.

Feulague !
http://soundcloud.com/clayton-derricks

Dr P3x

Mouais, perso j'ai jamais pleinement utilisé les 3 presets de mon sansamp alors 6... le fait d'avoir les deux canaux lisibles (et donc ajustable en live), c'est déjà une bonne chose je trouve.
Ce qui est plus surprenant je trouve par contre, c'est que tech21 sorte cette tête de plus de 10 kilo quand la grosse mode du moment est plutôt à l'ultra léger (amplis classe D)
Bass Geek
p3x sur myspace

gregolak

Savez-vous s'il y a un rapport entre
- les préamplis SANSAMP RBI, SANSAMP PSA 1.1 d'une part
- les têtes LANDMARK 300, VT BASS 300 d'autres part ?
Genre les têtes seraient elles les préamplis + un ampli de puissance ou pas du tout ?

Doktor Sven

> P3x: Sansamp fait de la simulation analogique basée sur des transistors au XXIeme siècle, et des pédales au gros chassis acier bien lourd à l'époque des composants soudés à la vague en chine. Ca m'étonne pas que leurs amplis soient dans le même esprit robustesse / puissance / poids et refusent les amplis classe D miniaturisés ...
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
[ Dernière édition du message le 10/12/2010 à 11:01:48 ]

Dr P3x

Ouais, sur le principe, on est d'accord (et je salue le choix du fabricant) mais sur un plan commercial, c'est plutôt courageux.
Bass Geek
p3x sur myspace

gregolak

Citation de : sven
Si c'est ça, c'est exactement ça. Les préamps de SansAmp dnas un chassis avec un ampli transistor fiable, robuste et puissant. J'ai essayé quelque combos landmark 300 au moment où ils étaient sortis, c'est de la pure tuerie !
Mais quel préampli est dans quel ampli alors ?

gravitude

Apparemment, cet ampli ne sera pas importé en Europe, car les soudures sont réalisées à base de plomb, donc pas aux normes Européennes.
Ceux qui sont intéressés par cet ampli, devrons le commander directement aux U.S.A, sans pouvoir l’essayer au préalable.

clayton d.

pédale Character Series VT Bass > VT Bass 300
rack Sansamp RBI > Landmark

gregolak

Citation de : clayton d.
pédale Character Series VT Bass > VT Bass 300
rack Sansamp RBI > Landmark
Ah ! Merci...

pulvonium

C'est quoi des watts "analogiques" ?

niais

Citation de : pulvonium
De la puissance rectalogique ?

vsoleil

pulvonium

Nan mais sérieux ? Foutage de g.. ou c'est par opposition à autre chose ?
A ce moment-là, moi j'ai des watts analogiques à lampes Sovtek...

ptifidegarce

Très bon début, le retour des produits non orientaux!
J'ai la tête 300 WATTS Landmark, et ça percute!
Vivement le rapatriement des produits Ampeg aux states! Ils y reviendront un jour ou l'autre
On veut du solide et de la qualité et Tech 21 en fait partie

niais

Faut pas leur en vouloir, le marketing c'est fait pour toucher ceux qui n'y connaisse rien. Il mettrait que des infos utiles genre synoptique et liste des composant ça ne les ferait pas vendre alors que Watts "analogiques" wahou !!
Par contre ça serait bien que ces infos là soient trouvables plus aisément et ça chez tous les constructeurs...

clayton d.

Citation de : pulvonium
C'est une petite figure de style (une boutade, une astuce) pour dire que certes, l'ampli émule un SVT, mais que cette émulation est bel et bien créée via des composants lambda (diodes, transistors, résistances), et non pas via des chipsets et une modélisation (avec ou sans convolution, d'ailleurs)...

pulvonium

Ah oui, vu comme ça...

Tonka

Hors sujet :
moi je pense que ça vient surtout d'une mauvaise traduction mot à mot du communiqué en anglais, et que, coorectement traduit on aurait quelque chose comme :
"ampli à modélisation analogique, 300w" au lieu de "ampli à modélisation, 300w analogiques"...

niais

Citation de : Tonka
Hors sujet :
moi je pense que ça vient surtout d'une mauvaise traduction mot à mot du communiqué en anglais, et que, coorectement traduit on aurait quelque chose comme :
"ampli à modélisation analogique, 300w" au lieu de "ampli à modélisation, 300w analogiques"...
Sur le site en Anglais de Tech21 il y a déjà " 300 Analog Watts ..."
Directement sur leur page d'accueil

tofe

Sympa, j'aimerai connaitre le prix pour voir par rapport à la concurrence.
Il y a une prise pour changer de canal avec un footswitch, ça c'est bien d'avoir 2 sons rapidement.
Ola !!!
[ Dernière édition du message le 11/01/2011 à 17:11:06 ]

niais

Citation de : tofe
Sympa, j'aimerai connaitre le prix pour voir par rapport à la concurrence.
Il y a une prise pour changer de canal avec un footswitch, ça c'est bien d'avoir 2 sons rapidement.
https://fr.audiofanzine.com/tete-ampli-basse/tech-21/vt-bass-300/news/a.play,n.13900.html
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2