Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Traynor YBA 200
(6)
Déposer un avis
Où acheter YBA 200 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Mais où est ce qu'on peut essayer ce truc?

• 11 réponses
  • 6 participants
  • 3 610 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Mais où est ce qu'on peut essayer ce truc?
Et où est ce qu'on peut le trouver?
quelqu'un à une idée?
2
Up
Welcome to the void
3
Mais heuuu!
4
A priori, le seul distributeur en europe, est :

TEAC Europe
Bahnstr. 12
Wiesbaden, D-65205
Germany
Phone: (49) 611/7158-0
Fax: (49) 611/7158-393

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

5
Trop bien, je vais pouvoir bosser mon allemand!
Merci
Tschüss
6
Bah, moi j'ai pas trop de problème, Je reste au canada, là ou il les fabriques!!! :mdr: :mdr: :mdr:
7
Un site allemand où tu peux la trouver...

https://www.musikland-online.de/
8
Arghhhhh! je viens de craquer pour une ashdown! (acheté à un allemand justement)
9
Mes condoléances alors... parce que je joue sur Traynor et... enfin bref j'veux pas te faire déprimer, ashdown c'est bien aussi... :mdr:
10
RRRRrrrrr. En même temps Traynor, j'ai jamais essayé, alors que ashdown, j'ai déjà entendu plusieurs musiciens jouer dessus (Gatchien qui viennent de ton coin je crois): ça me plait et en plus c'est moins galère à transporter que du tout lampes (on se console comme on peut)

Si j'en est marre de la ashdown, je la revends dans 6 moius :)
11
Ouais m'enfin la Traynor, étant donné qu'elle ne contient aucun semi-conducteur transistor, pèse à peine 20kg toute mouillée...

aaaah le charme (et le SOOON) de la construction seventies :aime:
12
Salut à tous,

J'ai deja posté ca dans le seul autres sujet qui traite de ce produit :oo: :
2 sujet seulement pour un produit d'une telle qualité et a ce prix

Juste pour info et surtout pour tous les marseillais et les proches dans la region PACA.

Un petit magasin (FLUXSON Music) à en ce moment la tete YBA200 et le Baffle TC 1510, le nouveau modele egalement.

Quoi un produit haut de gamme a marseille et pas cher :oo: :oo: :oo: a marseille vous etes sur !!!

Je le sais car je suis allez essayer le tout et c'est une turie.
Malhereusement pas le budget :((( :((( :((( :(((

En parlant de budget il y a une petite difference de prix avec les allemands donc pas de quoi allez taquiner le legendaire SAV de merde de thomman et autres ......

je ne connais pas l'adresse exacte du magasin.

Pour un fois qu'a marseille on peut essayer du materiel haut de gamme et qui sort de l'ordinaire y'en a marre des hartke et autre peavey.

Voilou.
Bonne fetes à tous, Bon bout d'an comme on dit à marseille.
Salut à tous,