Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Traynor YBA 300
Photos
1/1
Traynor YBA 300

Tête d'ampli Basse de la marque Traynor

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Quelqu'un la connait?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 315 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un la connait?
Je viens de voir apparaitre cette tête tout lampe d e300watts sur toto et je me demande si qqn l'a déjà essayée?
Quand on regarde les caractéristiques ça à l'air pas mal et surtout avec un prix très intéressante et c'est du made in cannada.
Après je demande à quoi à ça ressemble niveau son et niveau fiabilité ça donne quoi?
Donc si quelqu'un sait qqch je suis preneur.
Je savais bien que t'étais une salope! mais non nychtalope ça veut dire que je vois dans la nuit
2
12 tubes 6L6 en puissance !:oo:
tu vas douiller pour le retubage !
sinon plus raisonnable y'a la YBA200 en gros la même en 200 watts avec juste 4 KT88 en puissance et qui fait l'unanimité sur les forums !
t'façon 200 watts à lampes c'est déjà plus que suffisant à moins de jouer face à 12 gratteux équipés de stack marshall full tube !
3
Tu te doutes bien que cette tète étant toute nouvelle tu ne pourras avoir aucun retour avant longtemps! J'ai vu le poids aussi 5,9 kgs Avec 12 lampes en puissance j'ai des doutes!

Popa
http://my.zikinf.com/Rock-Station
un super site: www.rockarocky.com

4
pour le poids le site du constructeur annonce qqch comme 23 kilos ce qui me parait déjà plus dans le vrai, toto c'est trompé sur le poids de la bête.
Je savais bien que t'étais une salope! mais non nychtalope ça veut dire que je vois dans la nuit