réactions à la news Traynor YBA300 tout lampes
- 10 réponses
- 9 participants
- 3 523 vues
- 10 followers
Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Pucelle_Dabidjan

Sympa. J'espère seulement que la 200w reste au programme.
pulvonium

12 lampes de puissance
Le retubage va taxer...
Dommage qu'ils soient pas allés jusqu'au 8 ohms.
Sinon, 23 kgs pour une 300w lampes, c'est une performance ![]()
gravitude

azure_sound

Atteint de crise de GAS par intervales de 3 à 4 ans...Recherche remède
obdar

Effectivement, 23kg... C'est peu ! Mais bon, le transfo est pas haut de gamme, on le voyait au prix hein.
obdar

Effectivement, 23kg... C'est peu ! Mais bon, le transfo est pas haut de gamme, on le voyait au prix hein.
arnoggeddon

J'ai pourtant jamais entendu que Mesa tirait la qualité vers le bas ou que les graves de la 400+ étaient raplapla...
Ça mérite au moins qu'on se penche sérieusement sur le cas de cette petite Traynor avant d'en dire du mal, croyez pas?
Quant au retubage, coûteux s'il en est, 12 6l6 coûtent moins cher que 6 6550.
en tout cas, si la possibilité d'essayer ce petit monstre se présente, je ne me ferai pas prier.
lycan

Par contre des petits samples qui donne uen idée du son et ça a l'air de sonné bien comme il faut.
Je vous laisse juger
https://www.bonedo.de/artikel/einzelansicht/traynor-yba300.html
Pucelle_Dabidjan

Danke fürs Test. Den kann man trotzdem brauchen. ![]()
Hors sujet :
-ha ha ha ha ! Trop cool !
- Qu'est-ce qu'il a dit ?
- Test test, un deux un deux
Ces bilingues, c'est vraiment des branleurs.
hillmore

Citation :Il faut écrire: Danke für den Test.Danke fürs Test.
Comme quoi être bilingue ne rend pas meilleur en orthographe. Et puis, qu'est-ce qu'une pucelle connaît aux langues?
- < Liste des sujets
- Charte