Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ENGL SE VS INVADER

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 459 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion ENGL SE VS INVADER
Bonjours, je sais que pas beaucoup de gens possède la SE parce qu'elle est extremement dispendieuse mais j'aimerrais savoir qu'elle tête sonne le mieux, même si tout les 2 sonne différentes.
Je possède la ENGL steve morse signature mais je suis sur qu'il existe mieux mais j'ai pas encore tester la invader et la se. je lai acheter d'un gars sur ebay pour un prix assez bas c'est pourquoi je lai acheter mais aussi pour son entré midi et le grain ENGL évidament.maintenant que j'ai les moyen dinvestir un peu plus j'aimerrais avoir vos opinions à propos des deux têtes, qui selon moi sont les plus grosse de la compagnie. J'ai cru remarqué à travers des vidéo sur youtube que la se a plus de largeur coté son....genre à la mesa bogie. veuiller me corriger si jai tort.
alors pour ceux qui ont des réponses à mes questions manifestez vous svp

les choses que l'ont possède finissent par nous posséder

2
j'ai testé les deux, SE en el34 et invader....bah l'invader, j'ai vraiment po aimé, enfin en lead, par contre, bon son clair et crunch.J'aimerais tester la SE en 6L6, car c'est clair que dès que j'ai revendu la Powerball, je prend une SE, mais quelle version?
Et qu'ça gicle!
3

ok, je vais quand même essayer la invader en magasin si ils en possède une mais moi aussi je crois que au départ la SE est la sauce de ENGL...etk à voir le prix jespère bien 
en fait He[m'p] ta question n'est vraiment un problème parce que si effectivement elle se fait en EL34 et en 6l6, c'est que problablement elle peut contenir les 2 sortes de lampes alors lorsqu'il viendra le temps de changer tes lampes, tu demandera au thecnicien de mettre des 6l6 si se sont des el34 au départ, parce que un kit de 4 lampe c'est pas si cher que sa alors au pire des pire tu peux acheter quand meme tes lampes et faire des test comme bon te semble, tes lampe ne seront pas perdu de toute facon. il faudra juste qu'il ajuste le bias et le tour est jouer

les choses que l'ont possède finissent par nous posséder

4
oula si t'aimes pas la morse ça va être très dur de trouver qqc de mieux chez Engl...
5
lol ouais en effet héhé, car c'est la tête ou le canal lead est le plus versatile avec ses fréquence mid ajouter mais c'est bon, j'ai finallement trouver mon son, LE son dont j'ai toujours rêvé.....en fait c'est moi le newbie...le canal 3 je l'avais jamais ouvert plus que 2-3 de volume.....lorsque j'ai pousser la bête à 6...ouaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!! mais quel monstre!!!!!
a+!!!!

les choses que l'ont possède finissent par nous posséder