Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ENGL SE ou INVADER?......

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 361 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion ENGL SE ou INVADER?......
J'ai en ma possesion une ENGL Steve morse signature, pour ceux qui eu la chance de l'essayer, vous savez comme moi que tout a été mis en place pour que le canal 3 sois le plus versatiles grace a son double modulation des fréquence mid.
Elle sonne comme une tonne de brique , c'est le cas de le dire faut que cette semaine jai eu une offre pour ma tete difficile de refuser et comme la SE est selon moi la meilleur au monde et celle dont jai toujours rever, serrais lopportunité pour moi de me la payer.
Cepandant, j'ai entendu dire que la invader sonnait mieux que la se EL34?!Oo 
est-ce vrai?, ou du moins en quoi elle pourrais sonner *mieux*.

les choses que l'ont possède finissent par nous posséder

2
   Je pense qu'il faut se méfier des expression comme "telle tête sonne mieux que telle tête" car si c'est peut être le cas pour celui qui dit çà çà ne le sera peut être pas pour toi

   Et celui qui dit çà a t'il eu assez longtemps la SE pour la connaitre parfaitement et donc en tirer la quintessence? A t'il eu l'invader assez longtemps également? (parcequ'en terme de matos, et moi le premier, on tombe facilement dans le piège du "tout nouveau tout beau et mieux" avant de se rendre compte quelques temps plus tard qu'on s'était peut être un peu trop emballé au départ)
  
3
alors dois-je en conclure que c'est égualement ton avis?.....la invader serrais mieux que la SE?

les choses que l'ont possède finissent par nous posséder

4