Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Blackstar HT-5: les questions de Sat'Ryani

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 1 934 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Blackstar HT-5: les questions de Sat'Ryani
Bonjour à tous ! bientôt heureux propriétaire de cette tête, ma question est de savoir quel multifx la boucle acceptera le mieux ? mon but est d'insérer un Delay pour les solos, avoir l'accordeur sous les yeux et une pédale volume bien utile aussi ... que pensez vous d'un truc comme le Zoom G2, pour avoir tout sous le pied ou bien opter pour des pédales séparées ?
Merci de votre avis !

Let's Rock !

2
si tu as besoin que de 3 effets et que les finances sont là, prend 3 pédales.

__________________________

3
... ben, les finances icon_confused.gif ... mais je pense que je vais fouiller les annonces, on trouve des packs de pédales pour pas cher en occase, des gratteux qui passent des pédales aux multifx icon_wink.gif

Let's Rock !

4
C'est plus souvent l'inverse.

 

5
Citation de : Berzin
C'est plus souvent l'inverse.

Oui, bien sur ... mais on fait toujours l'expérience d'un multifx, un jour ou l'autre, puis on revient aux bonnes vieilles pédales facepalm

Let's Rock !

6
Message de modération :
Sat'Ryani >> j'ai déplacé ce énième sujet concernant tes angoisses, peurs, réflexions, hésitations et questions hors des ML HT-5. Je l'ai aussi renommé, tu pourras y poster toutes tes angoisses, peurs, réflexions, hésitations et questions.
7
Citation de : kinder_guano
Message de modération :
hors des ML HT-5.

... ML ????

Let's Rock !

8
Les Mailing Lists . Chaque message posté sur le forum envoie un mail aux personnes surveillant le produit.
9
Citation de : Booker
Les Mailing Lists . Chaque message posté sur le forum envoie un mail aux personnes surveillant le produit.
Si ils l'ont demandé !
10
OK, merci ! donc, si je comprends bien, on me parke comme les derniers Indiens d'Amérique ? si je veux poser une question sur la tête Blackstar, ou répondre sur tel ou tel sujet qui s'y réfère, concernant les enceintes, les effets ou autres, on va me diriger dans ce nouveau sujet ? ... parce que je pose trop de questions ? si c'est ça, autant me désinscrire de suite du Forum AudioFanzine ...
J'estime être respectueux envers les autres, je ne fais que me renseigner, où est le mal, qui ça dérange ?
Je vous signale aussi avoir acheté un pédalier Digitech RP1000, après avoir lu longuement le sujet qui en parle ... je l'ai gardé 15 jours et j'ai du le renvoyer parce qu'il ne me correspond pas, si j'avais posé plus de questions, j'aurais peut être compris ça avant de le prendre ... Donc, excusez moi, mais maintenant, concernant un produit, je me renseigne plutôt deux fois qu'une ... je pense n'avoir encore outragé personne !

Let's Rock !