Choix d'un ampli métal à lampe en appartement
- 51 réponses
- 11 participants
- 16 811 vues
- 12 followers
KSE69
Mais mon budget est très réduit, les amplis d'occasion valent le coût mais j'ai peur de me faire avoir donc si vous aurez une solution à mon problème
merci pour vos réponses
cSirill
Tu hésites entre le blackstar et quoi ?
KSE69
Le problème c'est que les Mesa Boogie, Hughes & Kettner, Framus, Peavey tous ceux la sont les meilleurs du marché mais malheureusement inaccessible pour bon nombre de personnes.
Donc si vous pourriez me proposer de bon ampli avec lequel je vais pouvoir lui inclure une maxon OD808 pour un gros son
[ Dernière édition du message le 04/04/2012 à 16:51:13 ]
cSirill
Tu veux en faire quoi jouer ou avec qui ... ? quel budget précisement ?
cSirill
Moi j'ai le blackstar HT5R chez moi et un mesa boogie en repète.
KSE69
cSirill
Regarde la guyatone Metal Monster dans le genre pédale à lampe monstrueuse, ça avec le Blackstar HT5 tu auras déjà de quoi enerver les voisins
[ Dernière édition du message le 04/04/2012 à 17:10:47 ]
cSirill
J'avoue que je suis pas très à jour sur l'offre du moment en 5 W... tu as la possibilité d'aller en essayer ?
[ Dernière édition du message le 04/04/2012 à 17:08:58 ]
KSE69
Yu-man
mouais.... un amp à lampes pour faire du métal en appart', c'est vraiment pas évident...
j'sais pas, ou à moins d'envisager des soluces type :
_super tête à lampes puissante couplée à un Torpedo qui te fera la simul de HP de très bonne qualité avec réduction de puissance...
_ou alors AXE FX (préamp + multi effets avec simul d'amplis et de hp de très bonne qualité)
Dans les 2 cas, ce sont des solutions très onéreuses donc à priori hors-budget pour toi...Désolé, mais avec des contraintes type budget limité + jeu en appart' en sourdine, je crois qu'il faut oublier pour avoir LE son métal...ceci dit comme le dit cSirill, il y a de quoi se faire plaisir avec des petits amplis ou de bonnes simul, pour peu qu'on se dise que de toute façon, on aura pas LE son de la mort qui tue dont on rêve...
Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...
- < Liste des sujets
- Charte