Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le grain du diezel vh4 vs vht ultra lead

  • 34 réponses
  • 9 participants
  • 2 997 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Le grain du diezel vh4 vs vht ultra lead
Salut,

on m'a dit que le grain du vh4 était moins serré que celui du vht ul est plus axé haut médium(sans tomber ds du rivera),qu'en pensez vous?
le canal 4 du vh4 est il aussi moelleux que les saturation vht?

je suis sur le point de craquer :oo:

2
Alors là, pour trouver quelqu'un qui a testé les deux, bonne chance...
A moins que Gillou ait testé du Diezel à un des salons où il est allé.

Si tu passes vers Béziers, tu peux venir tester ma VH4S (mais j'ai pas d'Ultra Lead :mrg: ).
3
C sympa,merci :bravo:

4
Salut
sur GUITARISTE . COM, il y a CED 777 qui a eu un DIEZEL, et a aujourd'hui une tête VHT, mais pas l' UL....
PASCAL
5

Citation : il y a CED 777 qui a eu un DIEZEL, et a aujourd'hui une tête VHT, mais pas l' UL....


... et ni la VH4 :mdr:

Citation : on m'a dit que le grain du vh4 était moins serré que celui du vht ul est plus axé haut médium(sans tomber ds du rivera),qu'en pensez vous?


D'après ce que j'ai déjà pu entendre ça ressemble à ça.

Sinon les premiers samples de l'Einstein laissent présager un futur Diezel aux sons bien sympathiques :)
6
Des samples de l'Einstein sont dispos ?

Au fait, je connais pas l'Ultra Lead mais je commence à connaître la Diezel et en particulier le canal 4 ( :bave: ).
Le grain est loin d'être le plus serré que j'ai entendu mais après, savoir s'il l'est plus ou moins que l'UL, je peux pas dire.
7
Yes, et ça s'annonce plutôt bien :humm:
Perso d'après ce que j'ai pu entendre, je préfère à la VH-4 :8)
8
9
Faut dire que la VH4, niveau samples, y'a vraiment rien de valable et réellement démonstratif de ses possibilités sur Internet...
Je te jure que depuis que j'ai reçu ma guitare, elle me fout un peu plus sur le cul chaque jour.

Bon, je vais écouter ça... :humm:
10
Je n'en doute pas une seconde, c'est bien pour ça que j'ai précisé "d'après ce que j'ai pu entendre" :clin: