Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/09/2004 à 13:56:21Le grain du diezel vh4 vs vht ultra lead
Salut,
on m'a dit que le grain du vh4 était moins serré que celui du vht ul est plus axé haut médium(sans tomber ds du rivera),qu'en pensez vous?
le canal 4 du vh4 est il aussi moelleux que les saturation vht?
Citation : on m'a dit que le grain du vh4 était moins serré que celui du vht ul est plus axé haut médium(sans tomber ds du rivera),qu'en pensez vous?
D'après ce que j'ai déjà pu entendre ça ressemble à ça.
Sinon les premiers samples de l'Einstein laissent présager un futur Diezel aux sons bien sympathiques
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
6Posté le 10/09/2004 à 15:59:33
Des samples de l'Einstein sont dispos ?
Au fait, je connais pas l'Ultra Lead mais je commence à connaître la Diezel et en particulier le canal 4 ( ).
Le grain est loin d'être le plus serré que j'ai entendu mais après, savoir s'il l'est plus ou moins que l'UL, je peux pas dire.
0
The Knight who says Ni !
2417
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 10/09/2004 à 16:03:29
Yes, et ça s'annonce plutôt bien
Perso d'après ce que j'ai pu entendre, je préfère à la VH-4
Faut dire que la VH4, niveau samples, y'a vraiment rien de valable et réellement démonstratif de ses possibilités sur Internet...
Je te jure que depuis que j'ai reçu ma guitare, elle me fout un peu plus sur le cul chaque jour.
Bon, je vais écouter ça...
0
The Knight who says Ni !
2417
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10Posté le 10/09/2004 à 16:41:18
Je n'en doute pas une seconde, c'est bien pour ça que j'ai précisé "d'après ce que j'ai pu entendre"