Sujet Passer d'un vs8040 a un tout lampe marshall
- 48 réponses
- 3 participants
- 1 506 vues
- 1 follower
siaubas!
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/09/2004 à 15:18:18Passer d'un vs8040 a un tout lampe marshall
Bonjour !
j'envisage de changer mon vs8040 pour un tout lampe. je veux rester chez marshall.
n'ayant dans ma ville pas pu trouver un produi tout lampe je suis a la recherche de gens qui connaissent bien la serie jcm .... afin de savoir si justement (netant pas professionnel) je vais y gagner quoique se soit ....
je joue principallement du rock, du hard. et des fois j'aime faire des incursions guitaristiques chez des pantera ou des marilyn manson...je dispose d'une lp gibson studio. et entre autre chose d'une mt2.
bref pour en revenir a ma guestion j'aimerais savoir si je reste sur de ll'hybride ou si je passe tout lampe? si certain de ceux qui liront ce post on fait l'experience merci de bien vouloir m'en parler.
ds l'attente de vous lire
L.P
let it riff..
j'envisage de changer mon vs8040 pour un tout lampe. je veux rester chez marshall.
n'ayant dans ma ville pas pu trouver un produi tout lampe je suis a la recherche de gens qui connaissent bien la serie jcm .... afin de savoir si justement (netant pas professionnel) je vais y gagner quoique se soit ....
je joue principallement du rock, du hard. et des fois j'aime faire des incursions guitaristiques chez des pantera ou des marilyn manson...je dispose d'une lp gibson studio. et entre autre chose d'une mt2.
bref pour en revenir a ma guestion j'aimerais savoir si je reste sur de ll'hybride ou si je passe tout lampe? si certain de ceux qui liront ce post on fait l'experience merci de bien vouloir m'en parler.
ds l'attente de vous lire
L.P
let it riff..
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 23/09/2004 à 16:49:50
Le mieu pour le son ca serai d'allez dans un magasin en éssayer un , meme un mp3 ne te donneras pas le son que tu aurais avec tes oreilles et ta propre guitare
siaubas!
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 23/09/2004 à 16:52:31
Si yza une sortie 4*12 sa yra...
blackmorse3
4737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 23/09/2004 à 16:58:48
Moi je ne peux pas te faire 20% mais si tu habites en région parisienne, il y a music live à Montrouge, c'est un studio que tu peux louer à l'heure pour environ 10 euros, et dans les choix d'amplis qu'on peut demander il y a le JCM800. C'est peut-être une bonne idée pour l'essayer tranquillement et vraiment à fond.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 23/09/2004 à 17:01:09
Lol je la connai cette salle de répete j'avai oublié mais c vrai ils ont entre autres des JCM800
siaubas!
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 23/09/2004 à 17:09:11
blackmorse3
4737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 23/09/2004 à 17:17:18
C'est l'ancienne série valvestate ? la lampe n'intervient dans le préampli que sur le canal saturé, c'est ça ? Parce que sur le valvestate 100W actuel (je ne connais pas la référence précise) on a du préampli à lampes sur le canal clair et j'ai eu l'occasion de l'essayer (avec une LP std) ce n'est pas mal du tout (mais moins bien que le JCM800 comme déjà dit).
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 23/09/2004 à 17:58:16
J'y ai réfléchi pas mal sur le chemin en rentrant chez moi ("je racompte ma vie" inside) et je pense que le plus adapté pour toi ca serai un combo JCM800 avec un overdrive MXR ou autre de bonne facture, ca te ferai une palette de BON son Marshall pour pas trop chere et assez puissant pour jouer en groupe si tu as envie mais aussi a faible volume chez toi
tu sais ce qu'il te reste a faire
tu sais ce qu'il te reste a faire
siaubas!
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 24/09/2004 à 09:37:03
Salut.
bon pour le combo c ok si je peux eventuellement le plugger ds un baffle externe. sinon je sens que je vais encore devoir bidouiller(j'ai un peu l'habitude). ....pas question de me priver d'un baffle externe...le produit est destiné a vivre ds une salle expressement insonorisée, reservee a ma gratte. d'ou mon interete pour une solution 2 corps...
A+
L.P
bon pour le combo c ok si je peux eventuellement le plugger ds un baffle externe. sinon je sens que je vais encore devoir bidouiller(j'ai un peu l'habitude). ....pas question de me priver d'un baffle externe...le produit est destiné a vivre ds une salle expressement insonorisée, reservee a ma gratte. d'ou mon interete pour une solution 2 corps...
A+
L.P
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 24/09/2004 à 09:43:58
Ben on peut brancher un baffle content?
siaubas!
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 24/09/2004 à 09:47:56
Taip as labai laimingas. ot tu laimingas? maintenantil me presse d'en trouver un...
- < Liste des sujets
- Charte