Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des suggestions pour mon prochain ampli?

  • 67 réponses
  • 13 participants
  • 1 825 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des suggestions pour mon prochain ampli?
Bonjour à tous!

Voila, je compte acheter une tête ds quelques temps et j'aimerais avoir au final un son assez chaud, bien présent mais sans être trop agressif...

Je joue du metal...metal koa, et je compte me racheter une SG.

Mettre 1500 ou 2000 euros ne me dérangerait pas, même si ça fait mal...en fait surtout si l'ampli fait mal!!!

Merci d'avance !!!
If you want to fly in the sky, fuck a duck and you will can!
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu peux aller là
www.audiotubetech.com
Ici tu pourras entendre de sons de la CL-50 avec différents HPs
www.chrissnider.net/amp_clips/index.htm
12
Merci :lol:
If you want to fly in the sky, fuck a duck and you will can!
13
Prend une powerball (ENGL)de chez audiotube tech et la sa fais mal :rocket: :violent: :demon: :diable: !et en plus elle est super polivalente! :twisted:

Hors sujet : vous trouvez pas que sa fais beaucoup de smilleys? :D:

Le tout c'est de ne pas se prendre un Goeland sur le périph et de ne pas oublier ces !!! moufles!!!
14

Hors sujet : Non, au contraire, il manque tous les slimeys qui jouent de la gratte.... :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

15
Ok pour le powerball!

En fait celui ci m'attire pas mal (même si je n'ai entendu que des samples) ainsi que le Soldano Hotrod 50.

Winni me parlait de polyvalence pour le Engl, qu'en est-il du Soldano?

Autre petite question: qd on passe d'un canal à l'autre, y-a-t-il un temps de réponse instantané ou un léger retard? (pour les deux têtes)

Pour finir, je vois souvent le nom de Gillou sur ce site, j'ai cru comprendre qu'il vendait du matos; c'est jouable partout en France? Y-a-t-il un site? Une adresse? Un numéro de téléphone?

Encore merci d'avance!!!
If you want to fly in the sky, fuck a duck and you will can!
16
http://audiotubetech.com

Essayable sur Lyon (vu que c'est a Lyon) :clin: :bravo:
17
J'ai essayé un peavey 5150 récemment, j'ai beaucoup aimé. Ca envoie vraiment pas mal.
18
Le 5150 est réputé pour sa disto mais faut oublier le reste, ya quasiment pas de son clair! et niceau polyvalence c'est vraiment pas top
19
Euh....Rondat l'utilise quasi-exclusivement, et écoute un peu son son clair...
20
Je propose bien une tête bogner, mais c'est tellement cheros! :nawak:
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""