Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des suggestions pour mon prochain ampli?

  • 67 réponses
  • 13 participants
  • 1 821 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des suggestions pour mon prochain ampli?
Bonjour à tous!

Voila, je compte acheter une tête ds quelques temps et j'aimerais avoir au final un son assez chaud, bien présent mais sans être trop agressif...

Je joue du metal...metal koa, et je compte me racheter une SG.

Mettre 1500 ou 2000 euros ne me dérangerait pas, même si ça fait mal...en fait surtout si l'ampli fait mal!!!

Merci d'avance !!!
If you want to fly in the sky, fuck a duck and you will can!
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : je compte me racheter une SG



zeton_s: je vais peut etre vendre la mienne, c'est une spéciale noire et elle a seulement 6 mois, doit y avoir une photo dans mon profil
22

Citation : pourquoi tu l as vends fgb? :?!:

"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
23

Citation : Euh....Rondat l'utilise quasi-exclusivement, et écoute un peu son son clair...


Non Rondat l'a très peu utilisé because trop de gain, difficilement contrôlable. Il utilisait majoritairement un préamp Peavey Tubefex en studio et des têtes Ultra Plus en live :clin:
24

Hors sujet :

Citation : pourquoi tu l as vends ?


parce que j'ai une Roswell, et que ca sonne vraiment mieux :bravo: Et j'ai besoin de sous pour monter ma config 2Psa-1 + vetta

25

Citation : ne la vends pas sur un coup de tête surtout..c 'est une super gratte

"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
26
Salut fgb!

Pour ce qui est de racheter une SG, c'est une certitude mais ça sera pas pour tout de suite (j'arrive toujours pas à faire pousser les Euros :lol: ).

En plus de ça, je préfère vraiment choper une neuve....

Quand à Bogners, je vais me renseigner sur les têtes Bogner, mais de ce que j'ai entendu, je penche plus sur une Engl Powerball...ça a l'air d'envoyer le bois bien comme il faut!!!

A voir donc...mais merci quand même! :P:
If you want to fly in the sky, fuck a duck and you will can!
27
Si tu as du mal a faire pousser les euros, tu auras besoin de beaucoup d'hectares pour acquérir une Bogner :clin:
28
If you want to fly in the sky, fuck a duck and you will can!
29
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
30

Citation : Quand à Bogners, je vais me renseigner sur les têtes Bogner, mais de ce que j'ai entendu, je penche plus sur une Engl Powerball...ça a l'air d'envoyer le bois bien comme il faut!!!

Oh que oui !

Bogner, Mesa, Engl, Randall, tout ca sonne bien mais après, tout dépend du style que tu fais.