Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 24/01/2005 à 20:42:33Help tete marchall 50w 1978 (quel tube
Je me demandais quel tube choisir pour avoir un son plus gros
(je sais que c du marchall )mais j aime quand meme bien le son .
il manque juste de patate un peut. mon ami (qui me la vendu la remonter c son metier) avec des piece d'origine a ma demande .mais .........on ma dit que les tube change tout
(je nais pas de disto sur mon ampli je me sert du sans amps ou du volume a fond
mais changer les 2 lampe de puissance pourais etre encore mieux
vos avis s.v.p.
franck0777
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 24/01/2005 à 20:55:32
Svp quelqun connais t il les sorte de tube les marque peut ton modifier un marchall pis mettre des 6l6 dedand???????
C'est ce ke j'ai mis dans mon jcm900 qui sonnait a l'époque comme une grosse daube !!! Et maintenant je l'aime !!!
Mais moi j'ai changer toutes les lampes (amp + préamp) !! ma VISA a encore des sequelles !!