Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour remplacer mes enceintes...

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 056 vues
  • 2 followers
1 Pour remplacer mes enceintes...
Bonjour à tous,

J'utilise mon KPA sur des enceintes monitoring KRK RP5 et je souhaite les remplacer par une petite sono genre DAVE 8 XS avec caisson de basse.

C'est pour une utilisation exclusive en appartement (salon de 20 m²).

Que pensez vous de ce choix ? les "DAVE 8" ne sont-elles pas trop puissantes pour cette surface ?...je ne peux malheureusement pas tester avant l'achat.

Je précise que j'ai lu beaucoup de sujets pour bien faire sonner le KPA mais ils portent principalement sur une utilisation en scène (enceintes FRFR).

Si vous avez d'autres idée de matos dans ce budget (entre 400 et 500 €) je suis vraiment preneur !!

Merci par avance à ceux ou celles qui savent me répondre.




2
Salut,

J'ai pas trop d'idées, mais y a des tas d'enceintes amplifiées avec des DSP incorporés sur le marché.

Moi j'ai une JBL EON615, mais c'est pas avec un Kemper.

[ Dernière édition du message le 07/10/2015 à 23:52:25 ]

3
Merci pour ta réponse, mais c'est peu au dessus de mon budget, en plus il m'en faudrait 2 pour bénéficier de la stereo.

J'ai vu aussi un autre modèle, le Roland KC 110 (ampli clavier stereo, 30 W) qui n'a pas l'air mal,...pourquoi un ampli clavier ? parce que je joue aussi sur un Nord electro et si ce genre d'ampli passe aussi avec le Kemper cela pourrait être un très bon compromis. ;)