Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Config en stereo ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 108 vues
  • 3 followers
1 Config en stereo ?
J'envisage d'acheter cette petite bête mais j'aurais aimé savoir si il etait possible de mettre l'emulation de 2 baffles differents ou/et amplis differents en sortie ? Par exemple un 4x12 ENGL sur l'output droite et un 4x12 MESA sur la sortie gauche ? Je sais qu'il y a pas mal d'effets stereo comme le delay ping-pong, etc... Mais peut on configurer des amplis ou baffles differents en stereo ?
2
Salut,
Non, ce n'est hélas pas possible. Tu peux choisir différents traitements par sortie, dry, juste le stack sans effet ... mais uniquement un seul ampli et un seul baffle.
3
Ok ! Merci Dédé
4
De rien. Ça reste une super machine. Si tu t'enregistre, comme tu peux faire du reamping très facilement, tu peux mixer les ampli comme tu veux et te faire les méga son que tu souhaite. Jettes une oreilles à ma vidéo de Lamb Of God, c'est ce que j'ai fait.
5
Oui pas mal le son surtout que tu utilises la meme gratt que moi !
Je posais cette question car c'est pour utilisation en live comme je suis le seul guitariste, une simul de 2 cab differents a droite et a gauche aurait été interessant... Voir si le torpedo peut le faire avec un preamp devant...
6
en effet , un seul cab dispo ... Par contre tu peux faire du panning pour balancer ton son sur le coté gauche , droit ou les deux en même temps , le tout sur 2 presets differents par exemple.