Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ultime combo?

  • 37 réponses
  • 12 participants
  • 3 070 vues
  • 12 followers
1 Ultime combo?
Salut à tous

Voulant changer tout mon matos ( sauf ma lespaul custom!)
j'attend un zoom G9.2tt (préamp + effets comme le podxt live), et je me demande si le powerblock pourrait me servir a bien amplifier le son en stéréo sur un baffle 4*12.
Je cherche en fait qu'une tete d'ampli qui ne servirai qu'a amplifier mon G9.2tt sans trop recolorer le son par dessus, de plus je vois que sur le powerblock il ya une entrée stéréo (effect loop) ce qui pourrait etre idéal pour les sorties stéréo du préampli !! :D:

Dites moi si le powerblock est la tete d'ampli qu'il me faudrai. :clin:

merci d'avance!
2
Ben pourquoi pas acheter direct un ampli de puissance alors pour ton utilisation ?
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
J'ai déjà un marshall vs265 (2x65 watts) mais il grésille avec l'age le bougre... j'aimerais a la place une tete d'ampli + un 4x12, pour avoir un plus gros son en concert. :8)
4
Le powerblock peut tout à fait faire ampli de puissance si tu te branche dans le line in. Je m'en sert comme ça avec mon pod xt live...
5
Merci Glic! :D: :bravo:
6
Et ça vaut quoi cet engin en ampli de puissance ? Comparé à des amplis en rack ?
7
Ca dépend à quel ampli en rack tu le compare... oublie ceux à lampes, ils ne jouent pas dans la meme catégorie( leur prix non plus d'ailleurs...).
8
Je pensais au rocktron velocity.
9
Difficile à dire, je l'ai jamais testé... :??:
10
Je pensais aussi au amplis à lampes, mais pour une utilisation chez soi. Car les amplis à lampes pas poussés sont pas toujours bien meilleurs que de bons transo.