Ultime combo?
- 37 réponses
- 12 participants
- 3 151 vues
- 12 followers
Gui!
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/09/2006 à 00:42:23Ultime combo?
Salut à tous
Voulant changer tout mon matos ( sauf ma lespaul custom!)
j'attend un zoom G9.2tt (préamp + effets comme le podxt live), et je me demande si le powerblock pourrait me servir a bien amplifier le son en stéréo sur un baffle 4*12.
Je cherche en fait qu'une tete d'ampli qui ne servirai qu'a amplifier mon G9.2tt sans trop recolorer le son par dessus, de plus je vois que sur le powerblock il ya une entrée stéréo (effect loop) ce qui pourrait etre idéal pour les sorties stéréo du préampli !!
Dites moi si le powerblock est la tete d'ampli qu'il me faudrai.
merci d'avance!
Voulant changer tout mon matos ( sauf ma lespaul custom!)
j'attend un zoom G9.2tt (préamp + effets comme le podxt live), et je me demande si le powerblock pourrait me servir a bien amplifier le son en stéréo sur un baffle 4*12.
Je cherche en fait qu'une tete d'ampli qui ne servirai qu'a amplifier mon G9.2tt sans trop recolorer le son par dessus, de plus je vois que sur le powerblock il ya une entrée stéréo (effect loop) ce qui pourrait etre idéal pour les sorties stéréo du préampli !!
Dites moi si le powerblock est la tete d'ampli qu'il me faudrai.
merci d'avance!
jimiyves
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 13/10/2006 à 22:01:00
Je crois que je vais craquer et le commander, il me faut un ampli de puissance !
Nic02
1611
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 14/10/2006 à 19:31:20
Pour le prix tu ne peux pas te tromper je pense... au pire il peut te servir pour jouer chez toi. Et si vraiment il ne te plait pas tu pourras toujours le revendre sans perdre trop d'argent...
Lache nous un petit avis quand tu auras craqué
Lache nous un petit avis quand tu auras craqué
jimiyves
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 15/10/2006 à 08:33:47
Citation : Pour le prix tu ne peux pas te tromper je pense...
J'étais près à prendre pour ce prix un ampli de sono ou monitoring, car il fallait que je puisse utiliser mon nouveau baffle. Donc là avec un ampli pour guitare ça devrait aller.
Citation : au pire il peut te servir pour jouer chez toi
Mais c'est pour jouer chez moi que je l'ai pris Je n'ai plus de groupe, mais de toute façon pour jouer en répète et concert je n'utilisais qu'un préamp.
Citation : Et si vraiment il ne te plait pas tu pourras toujours le revendre sans perdre trop d'argent...
Oui je pense, mais je vais le garder, même quand je prendrais un très bon poweramp plus tard, ne serait-ce que comme ampli de dépannage. D'ailleurs j'ai vu des gens le prendre que comme ampli de dépannage, et vu le prix je les comprends.
Citation : Lache nous un petit avis quand tu auras craqué
No problemo !
Guillardyog
673
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 04/05/2007 à 09:05:28
Hello !
Bon j'me demandais quel baffle pourrait aller avec cet ampli, parce que j'compte pitete m'en acheter un pour amplifier mon Tonelab SE ... alors j'voulais savoir : j'pensais à un 2*12, stéréo. Ouvert ou fermé, quelle différences ? et surtout, est-ce qu'il vaut mieux en prendre un monté en V30, car apparemment ils seraient assze typés ? voilou, merci d'avance.
Bon j'me demandais quel baffle pourrait aller avec cet ampli, parce que j'compte pitete m'en acheter un pour amplifier mon Tonelab SE ... alors j'voulais savoir : j'pensais à un 2*12, stéréo. Ouvert ou fermé, quelle différences ? et surtout, est-ce qu'il vaut mieux en prendre un monté en V30, car apparemment ils seraient assze typés ? voilou, merci d'avance.
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Berzin
23711
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 04/05/2007 à 09:06:35
Ouvert = son classique avec pas mal de médiums.
Fermé = son plus moderne, avec plus de basses.
Le V30 est un hp très polyvalent.
Fermé = son plus moderne, avec plus de basses.
Le V30 est un hp très polyvalent.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Guillardyog
673
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 04/05/2007 à 09:35:07
Ouais, mais j'ai peur qu'il respecte pas (ou qu'il type trop) le son de mon T SE. C'est mieux quand même avec des V30 ?
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Berzin
23711
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 04/05/2007 à 09:47:30
Mieux, je ne sais pas. Il faudrait faire l'essai.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
leplussauvage
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 04/05/2007 à 10:32:39
Moi la dessus je mets un 2x12 marshall (1936) ou un 4x12 ENGL et franchement c'est pas mal pour les 2 config
Nic02
1611
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 04/05/2007 à 10:40:23
Moi je met un 4x12 line 6(pas spider!) et c'est tout bon
Prend toi un petit 2x12 harley benton avec des v30, rapport qualité prix imbattable!
Prend toi un petit 2x12 harley benton avec des v30, rapport qualité prix imbattable!
tweaky
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 04/05/2007 à 11:13:54
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un ampli pour mon GT-8 et je me demandais sans prendre en compte l'aspect puissance si on peut comparer le PowerBlock au Tech 21 PowerEngine 60 ? ou suis je à coté de la plaque?
A savoir que le PowerEngine 60 est monté avec un Celestion seventie 80. Comment definiriez vous le type de son entre un Celestion seventie 80 et un Celestion V30 du GT112 SL?
Merci pour ceux qui aurait une connaissance de ce type d'enceinte de nous faire part de la différence, si il y a!!!
Amic,
Je suis à la recherche d'un ampli pour mon GT-8 et je me demandais sans prendre en compte l'aspect puissance si on peut comparer le PowerBlock au Tech 21 PowerEngine 60 ? ou suis je à coté de la plaque?
A savoir que le PowerEngine 60 est monté avec un Celestion seventie 80. Comment definiriez vous le type de son entre un Celestion seventie 80 et un Celestion V30 du GT112 SL?
Merci pour ceux qui aurait une connaissance de ce type d'enceinte de nous faire part de la différence, si il y a!!!
Amic,
Ca va bien s'passer!!!
- < Liste des sujets
- Charte