Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/05/2018 à 09:46:25DV Mark Micro 50 jazz
bonjour je voudrais savoir si la boucle d effet est en stereo DV Mark Micro 50 jazz pour utiliser un delay en ping pong
car j ai deja un DV Mark Micro 50 sans la boucle d effet je suis brancher avec 2 cabinets orange 20w
en entrée principale je n ai pas l effet ping pong en sortie
merci de votre reponse
McREMY
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 05/06/2018 à 17:05:48
j'ai la tete micro 50 M avec une boucle d'effet. J'avoue que je ne me suis pas encore posé la question non plus. Si jamais ça peut t'aider, j'avais des questions sur la boucle d'effet également (j'avais une boucle de masse avec la masse du signal "guitar in") et j'ai appelé directement DV mark en Italie (ils parlent Anglais) et ils répondent. Le numéro est indiqué sur leur site
0
playlist de l'album démo de mon ancien groupe (rock prog instrumental)
Bonjour ou bonsoir
Je viens d'acheter le dv mark micro 50 jazz et le cabinet 208 qui va avec. Problème : il semblerait que le casque ne fonctionne que lorsque l'on débranche la tête du cabinet. Est-ce vrai ? Quelqu'un de sympa pourrait-il m'expliquer toutes les fonctionnalités de ce matos SVP ayant déjà effectué un retour sur le site marchand, j'aimerais éviter. (Branchements, mao, aux, casque, etc, merci d'avance
0
JCmy34
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 7 ans
4Posté le 25/05/2020 à 18:12:47
Bonjour Stylus 4
tu as de la chance on en trouve plus
ou l'as-tu acheté
merci
0
Stylus4