Agrandir
Hotone Audio Eagle's Heart
Hotone Audio Eagle's Heart

Sujet Hotone Audio Eagle's Heart : des avis ?

Mode clair
  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 260 vues
  • 1 follower

Premier post
1 Posté le 03/07/2020 à 09:12:44
Salut-bonjour ! :bravo:

Il se dit le + grand des biens des petites têtes HOTONE à transistor (5w) pour bosser, répéter seul (voire même à plusieurs si le bateeur est assez "light" ou utilise une batte électronique).

Mais, si on a souvent des retours positifs sur le British invasion, le Mojo Diamond et le Purple wind, je n'ai en revanche trouvé que deux avis sur le Eagle's heart, qui sont plutôt mitigés, voire même pas franchement jojos...

A tout hasard, je venais ici vous poser la question.

Avez-vous approché cette bestiole ?

Merci de me laisser votre avis.

2 Posté le 03/07/2020 à 11:57:23
Si je "up" un peu vite, c'est pour préciser que je me suis juste mis en tête d'apprendre à shreder : je sais qu'il existe d'autres modèles "high gain" chez Hotone mais n'usez la salive que vous auriez au bout des doigts : seul le Eagle's heart m'intéresserait :mrg:

3 Posté le 04/07/2020 à 12:22:42
Si je "up" (et cette fois, plutôt tard) après un jour tout-entier, je me dis que personne ici n'aura testé l'objet non aznavourien de tous mes tourments.

Ce qui n'est pas grave, pas grave du tout.

Merci à vous d'avoir lu.

Je commande la bestiole
=> Au moins, il y aura un avis bientôt :bravo: