Tous les avis sur Vox MV50 Rock

Note moyenne :4.7( 4.7/5 sur 3 avis )
barbufw9225/10/2019

L'avis de barbufw92"Super mini tête !"

Vox MV50 Rock
La VOX MV50 Rock est une mini tête d'ampli qui convient aussi bien pour la maison que pour les répétitions en groupe.
Délivrant une puissance de 50 w elle envoi même très fort branchée sur un cab de 12" .
Cette tête est équipée d’un préampli analogique utilisant la technologie Korg « Nutube » et d'un ampli de puissance en classe D qui est spécialement conçu pour la MV50.
En résulte un son puissant et assez typé Vox !
Les sonorités se rapprochent des ampli à "lampes" toutes proportions gardées !
Par rapport aux mini ampli " Hotone" que j'ai pu essayer , c'est vraiment une classe supérieure ( le prix aussi) mais on en a pour son argent c'est surprenant !
A utiliser sans modération !
nodouille07/02/2019

L'avis de nodouille"Super mini tête et ultra portable !!! et en plus elle envoit grave"

Vox MV50 Rock
Je la joue chez moi, je l'ai essayée en répète et ça le fait si le batteur n'est pas un peu sourd.
Le son rendu est très convenable avec le cab VOX 1x10 vendu avec, mais je la branche sur mon 2X12 MESA et là ça envoi le steak ! En son clair sans pousser le gain et en montant le volume c'est très propre on peut jouer avec le tone pour rajouter du médium. Super légère et pas fragile ( nouveau système de lampe de chez Vox Nu tube ) je la trouve vraiment jolie en fonctionnement en plus. Elle prend bien les pédales d'effet, pas de buzz constaté ( ou grésillement intempestif fréquent sur du tout lampes ). Je la garde précieusement car vraiment versatile et pas encombrante. Dimensions 8x10x12 cm !!!!
Livrée avec son transfo d'alimentation, un câble de speaker,
REGLAGES GAIN ( progressif ) TONE (efficace ) et VOLUME
ENTREE INPUT JACK guitare / Entrée alim transfo 19 V
SORTIE SPEAKER avec réglage d'impédance 4 / 8 / 16 ohm
EQ FLAT ou DEEP par switch
Switch ECO on/OFF ( permet la mise en veille de la tête au bout d'un moment )
SORTIE CASQUE Jack 6.35 ou LINE pour une reprise de la bête sur un table ou une carte son.
En bref la tête idéale pour se la jouer HOMESTUDIO, ou bien repète à l'arrache.
J'ai oublié le "Vumètre" pas trop utile mais tellement Esthétique ...
boulanjack22/08/2018

L'avis de boulanjack"Révolutionnaire ! "

Vox MV50 Rock
Vu que mon ampli Marchall MG50CFX me lâchait pour la seconde fois en trois ans, je n'ai pas jugé utile de payer une nouvelle réparation.
Je me suis alors tourné vers les petites têtes à lampes avec l'idée de me servir de la caisse et du haut parleur de mon combo comme baffle.
J'ai testé le Vox MV50 Rock avec ma propre guitare et une Les Paul de mon magasin de musique, j'ai de suite craqué pour le son et la puissance de cette miniature. Tout a changé, le rendu de mes 13 pédales d'effets et celui de ma guitare.