Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ashdown FA 60 Head MkII
Photos
1/9
Ashdown FA 60 Head MkII

Fallen Angel 60 W head et baffle équipé V30 ?

• 246 réponses
  • 30 participants
  • 8 268 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Fallen Angel 60 W head et baffle équipé V30 ?
Salut à tous les AFiens !

voilà, j'ai testé cette tête il y a plusieurs mois sur un Marshall 1960 TV (donc équipé Celestion Greenbacks). Du coup, pour avoire un son rock, obligé de mettre les médiums au 2/3,voire plus , même avec ma SG standart. :|

qu'en est-il avec un baffle équipé V30? (merci de préciser l'instrument employé lors du test)
Afficher le sujet de la discussion
81
Ouais c est moi.
Mais comme j habite bayonne la solution qu il propose c'est chaud!!!
C est pas tout pres pour moi le ferry :(((
82
Moi pareil je suis à 700 bornes.

J'ai trouvé un magasin qui s'appelle coda-music.com ou la tête plus fdp serait aussi dans les 470€ sauf que....... ils en ont plus et seront livrés en aout.... je sens qu'il va falloir attendre.
83
A moins qu il trouve une alternative le gars...
84
Ben sinon si je peux pas attendre je vais payer 600€.
4000 Frs quoi...
85
Mouais, je préfère attendre fin juillet debut aout et me payer la DSP pour 460€.

Sauf si je trouve une occaz entre temps.
86
C est sur que c est la DSP sur soundslive?
87
Ouais, le gars m'a dit qu'ils ont pas la bonne photo mais que si je commande j'aurais bien la DSP.
88
Arf faut attendre fin juillet :(((
89
Euh petit détail les gars, c'est con mais il vaut mieux le dire qd meme, le voltage est le même en angleterre mais par contre les prises ne sont pas le mêmes alors prévoyez un adaptateur... :clin:
90
Ouais j'y ai pensé, mais à la rigueur un adaptateur c'est même pas la peine, vu que la prise sur l'ampli est la même il suffit de trouver un cable d'alim' standard.

Mais bon, ils ont augmenté le prix sur soundslive... :??: je suis en train d'aller voir ailleur moi.