Fallen Angel 60 W head et baffle équipé V30 ?
- 246 réponses
- 30 participants
- 9 403 vues
- 27 followers
manji
voilà, j'ai testé cette tête il y a plusieurs mois sur un Marshall 1960 TV (donc équipé Celestion Greenbacks). Du coup, pour avoire un son rock, obligé de mettre les médiums au 2/3,voire plus , même avec ma SG standart.
qu'en est-il avec un baffle équipé V30? (merci de préciser l'instrument employé lors du test)
rookinou
L'avantage du century vintage c'est qu'il est très léger (environ 1,5kg) contre pres de 4kg pour le V30 donc pour tes petits bras ce sera peut etre mieux...
Elemiah666
merci rookinou
rookinou
Elemiah666
Mxp_57
Elemiah666
rookinou
A force de le bouger tu risque de te retrouver avec un bras hypertrophié comme le poignet droit des rebelles en mobylette.
Mxp_57
bon je sors
Elemiah666
(il a des roulettes)
Hyde
rookinou
Elemiah666
ouinnn! je la veeeeeu!!...snif
Chevals
Mais qu'es ce que vous lui trouver a cet amp ? il sonne magnifiquement ?? vous avez quelques son ??
supermario
MetalUp
Elemiah666
Citation : ( parcequn son sans medium est assez dur a discerner et on vite tendance a monter le son )
Ben monte le son, le grain n'en sera que meilleur!!
Citation : Sinon, une pedale d'equalisation pourrait remedier au prob ?
Citation : Un petit conseil en passant pour les heureux propriétaires de cette maintenant introuvable (!!!) tête: mettez lui un mxr 108 (équalo-booster) dans la boucle d'effets, vous m'en direz des nouvelles.
=> aparament oui!
Chevals
Elemiah666
welcome to the club
Chevals
j'ai pas trop les son typé medium ( c'est comme ça qu'on dit ? )du moment que sa sonne pas comme marshall...
Faut des extraits, faut trovuer des mag' pour essayer la bebete !! la chasse est ouverte !
M.o.n
Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...
MetalUp
Ouai j'ai beau jouer du death metal, j'aime pas les grosse bouillie avec le bassiste qui slappe comme un borgne et l'autre grateu qui se monte parcequ'il "s'entend pas". C'est pour sa je prefere avoir un son discernable et legerement medium, pas trop creux !
Avec une pedale d'equa, sa peu le faire a mort j'suis sur !
Elemiah666
Citation :
du moment que sa sonne pas comme marshall...
C'est un son typé british quand meme!
et pour ce que j'en ai entendu le creux dans les mediums ne m'a pas choqué plus que ca... en fait je l'ai meme pas remarqué... mais bon tant que je suis seul dans le local du magasin j'peux pas savoir ce que ca donne avec basse et batterie...
en tout cas je suis tombé sous le charme... j'ai testé le powerball (engl) en meme temps... ca arrache mais limite je trouvait le son fallen angel plus beau (moins roque et plus prenant, mais cela n'engage que moi)... cet ampli est donc pou moi!!!
MetalUp
Citation : cet ampli est donc pou moi!!!
Pour moi aussi
MetalUp
J'ai pas trop compris la difference entre A, A/B et tout sa.
Elemiah666
pour le fallen angel la paire d'EL34 fonctionne en classe AB2 et pas en classe A, sinon elle nedélivrerait que 22 Watts... (lu dans Guitar Part)
ici la puissance est boostée par une charge fictive afin de conserver le taux de graves a haut volume. parait il que grace a ce systeme toute la plage de volume est exploitable (j'ai bien dit "parait-il")
- < Liste des sujets
- Charte