Fallen Angel 60 W head et baffle équipé V30 ?
- 246 réponses
- 30 participants
- 8 103 vues
- 27 followers
manji
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/05/2005 à 11:25:16Fallen Angel 60 W head et baffle équipé V30 ?
Salut à tous les AFiens !
voilà, j'ai testé cette tête il y a plusieurs mois sur un Marshall 1960 TV (donc équipé Celestion Greenbacks). Du coup, pour avoire un son rock, obligé de mettre les médiums au 2/3,voire plus , même avec ma SG standart.
qu'en est-il avec un baffle équipé V30? (merci de préciser l'instrument employé lors du test)
voilà, j'ai testé cette tête il y a plusieurs mois sur un Marshall 1960 TV (donc équipé Celestion Greenbacks). Du coup, pour avoire un son rock, obligé de mettre les médiums au 2/3,voire plus , même avec ma SG standart.
qu'en est-il avec un baffle équipé V30? (merci de préciser l'instrument employé lors du test)
Marmouset64
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
41 Posté le 20/06/2005 à 13:40:07
Moi aussi j ai bien envie de commander mais j attend la fin du mois pour les thunes...
Anonyme
5504
42 Posté le 20/06/2005 à 13:43:45
Moi j'ai encore mon Epiphone à vendre et eventuellement mon phaser. Mais je me tâte pour prendre la version DSP qui est pas beaucoup plus cher et qui a presque plus de gueule (enfin elle fait plus "brute" par rapport à la standard qui fait plutôt "soft" au niveau de la gueule).
Marmouset64
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
43 Posté le 20/06/2005 à 20:56:44
Moi je veux prendre la dsp aussi mais je voudrais savoir si cet ampli est typé exclusivement metal ou si c est possible de jouer du rock, punk, harcore?
Anonyme
5504
44 Posté le 20/06/2005 à 21:00:48
Argh, le mec de chez musican warhouse m'a donné le prix de la version dsp plus les fdp, 600€ alors que fdp out elle est à 460
Resultat, y'a des chances que je commande chez soundslive la version non DSP, quand j'aurai vendu mon Epiphone.
Pour te repondre Marsmouset, quand tu parcours les avis ici et sur harmony central, il semble que ce soit une tête tournée rock, metal, donc je pense que pour toutes les musiques qui necessite un gros son ça devrait le faire.
Resultat, y'a des chances que je commande chez soundslive la version non DSP, quand j'aurai vendu mon Epiphone.
Pour te repondre Marsmouset, quand tu parcours les avis ici et sur harmony central, il semble que ce soit une tête tournée rock, metal, donc je pense que pour toutes les musiques qui necessite un gros son ça devrait le faire.
Hors sujet : Par contre pour moi le son punk pour moi ça restera toujours une gratte quelconque, un ampli quelconque tant qu'il y'a une disto, de la bière, de la sueur et de l'énergie.
Marmouset64
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
45 Posté le 20/06/2005 à 21:26:42
Je suis d accord avec toi pour le punk, mais c est nickel si c eat aussi orienté rock...
Je sais pas chez soundslive ils mettent que c est la version DSP mais avec la photo de la non DSp donc dilemne.....
Je sais pas chez soundslive ils mettent que c est la version DSP mais avec la photo de la non DSp donc dilemne.....
Anonyme
5504
46 Posté le 20/06/2005 à 22:11:26
Bah je pense que c'est pas la DSP, mais si je la commande et que la DSP arrive à la place ça me derange pas
Celà dit je vais quand même leur envoyer un miel avant l'achat pour être sûr du prix fdp in, j'ai pas envie de me faire avoir.
Celà dit je vais quand même leur envoyer un miel avant l'achat pour être sûr du prix fdp in, j'ai pas envie de me faire avoir.
Marmouset64
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
47 Posté le 21/06/2005 à 12:57:46
Ok tiens nous au jus
Anonyme
5504
48 Posté le 21/06/2005 à 13:01:20
Je suis passé à ma banque :
- pour le transfert banquaire ils prennent 22€.
- pour le paiement par carte sur le site ils prennent 2,80% (mais le mec de soundslive vient de me dire que ça marchait qu'avec les cartes valident pour le RU, logique, reste à voir si la mienne passe).
- le mec à la banque m'as dit qu'envoyer un chèque à l'étranger ça marche pas, alors que je l'ai déjà fait avec Thomann entre autre, et le gars de chez soundslive m'a dit qu'il prennait les chèques en euros.
Donc je sais pas trop, je pourrais tenter le chèque, j'arrive peut-être à contourner les taxes de la banque, mais si ça passe pas je l'ai dans les dents.
Je crois qu'une fois que j'aurais les tunes je ferais un transfert banquaire, c'est ce qui à l'air le plus clair, mais putain 22€...
- pour le transfert banquaire ils prennent 22€.
- pour le paiement par carte sur le site ils prennent 2,80% (mais le mec de soundslive vient de me dire que ça marchait qu'avec les cartes valident pour le RU, logique, reste à voir si la mienne passe).
- le mec à la banque m'as dit qu'envoyer un chèque à l'étranger ça marche pas, alors que je l'ai déjà fait avec Thomann entre autre, et le gars de chez soundslive m'a dit qu'il prennait les chèques en euros.
Donc je sais pas trop, je pourrais tenter le chèque, j'arrive peut-être à contourner les taxes de la banque, mais si ça passe pas je l'ai dans les dents.
Je crois qu'une fois que j'aurais les tunes je ferais un transfert banquaire, c'est ce qui à l'air le plus clair, mais putain 22€...
Anonyme
5504
49 Posté le 22/06/2005 à 15:16:41
Ca y'es, j'ai vendu mon Epiphone, le temps d'encaisser toutes les tunes et je me la commande chez soundslive.
Ca fait chier je pars en Bretagne pour deux semaines le 3, j'espere pouvoir la commander avant, mais c'est pas sur que je sois là à la reception, c'est chiant.
Ca fait chier je pars en Bretagne pour deux semaines le 3, j'espere pouvoir la commander avant, mais c'est pas sur que je sois là à la reception, c'est chiant.
Mxp_57
2372
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
50 Posté le 22/06/2005 à 18:54:05
Euh elle est a 398 euros sur soundslive
La lumiere au bout du tunnel était un train....
- < Liste des sujets
- Charte