Fallen Angel 60 W head et baffle équipé V30 ?
- 246 réponses
- 30 participants
- 9 361 vues
- 27 followers

manji

voilà, j'ai testé cette tête il y a plusieurs mois sur un Marshall 1960 TV (donc équipé Celestion Greenbacks). Du coup, pour avoire un son rock, obligé de mettre les médiums au 2/3,voire plus , même avec ma SG standart.

qu'en est-il avec un baffle équipé V30? (merci de préciser l'instrument employé lors du test)

damarus

je m'incruste un petit peu..
où vous voyez la version NON DSP ( des effets donc si j'ai bien compris ?) sur www.soundslive.co.uk ????? je ne vois que la version DSP au prix de 267£ moi, soit environ 395euros

Anonyme

damarus

logiquement, elle est moins chère la version NON- dsp ou pas?

Anonyme

damarus

Anonyme

Et faut ajouter les fdp (dans les 60€ je crois) plus les frais de change que va te prendre la banque.

damarus

Mxp_57

Anonyme

Mxp_57

damarus

tu vas la coller à quel baffle?

Mxp_57

damarus

enfin bref, ça devrait aller je crois

Mxp_57

damarus

ta tube50 tu l'a choppé sur ebay france?
(on est en train de tout pourrir

Mxp_57

Hors sujet : non en allemagne, tu as des echos de cette tete? je ne l'ai jamais entendu, juste lu des avis...

Anonyme

Hors sujet : dit pas ca, jtai fillé des MP3

Mxp_57

Hors sujet : oué mais j'essaye de voir d'autre avis dans l'attente! ro cadet keu meme!!!

Anonyme

Hors sujet : vient prendre ta fessé

Mxp_57

Hors sujet :

damarus

Hors sujet : non j'ai pas d'avis..mais sur g.com, il me semble qu'un gars avait fait des samples de sa tube100...Enfin à la base, c'était un thread pour montrer que HK c'était pas de la merde

Mxp_57

Hors sujet : ok alors je cherche h&k plus merde sur g.com ;)

damarus

Hors sujet : je suis remonté à la page 26 dans amplis guitare sur g.com, j'ai rien trouvé

MetalUp

Mais il le vend 800 €, ca fais cher comparé a distribution music qui le vend 575 €, mais je vais me la prendre, j'ai craqué !!!

Elemiah666

- < Liste des sujets
- Charte