Fallen Angel 60 W head et baffle équipé V30 ?
- 246 réponses
- 30 participants
- 9 365 vues
- 27 followers

manji
17

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/05/2005 à 11:25:16Fallen Angel 60 W head et baffle équipé V30 ?
Salut à tous les AFiens !
voilà, j'ai testé cette tête il y a plusieurs mois sur un Marshall 1960 TV (donc équipé Celestion Greenbacks). Du coup, pour avoire un son rock, obligé de mettre les médiums au 2/3,voire plus , même avec ma SG standart.
qu'en est-il avec un baffle équipé V30? (merci de préciser l'instrument employé lors du test)
voilà, j'ai testé cette tête il y a plusieurs mois sur un Marshall 1960 TV (donc équipé Celestion Greenbacks). Du coup, pour avoire un son rock, obligé de mettre les médiums au 2/3,voire plus , même avec ma SG standart.

qu'en est-il avec un baffle équipé V30? (merci de préciser l'instrument employé lors du test)

tommyjlf
908

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
151 Posté le 01/09/2005 à 00:25:19
Mais biensur que c'est a steel !!! MDR !!!
Et c'est vrai qu'elle dépote bien avec ce baffle... mais bon, la tete qu'il y a dessous la ashdown dépote plus je trouve (c'est la stiletto de chez mesa
) !
Et c'est vrai qu'elle dépote bien avec ce baffle... mais bon, la tete qu'il y a dessous la ashdown dépote plus je trouve (c'est la stiletto de chez mesa

0

Elemiah666
656

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
152 Posté le 01/09/2005 à 10:43:53
C'est sur... mais bon c'est pas le meme tarif non plus... arettons de rever on se fait du mal pour rien
Dans le genre "qui envoie" aussi il y avait le ENGL powerball juste en face....
mais bon vu le prix le ashdown reste une super mega bonne affaire et je vais me le commander au papa nowel parsque j'ai été bien sage lol

Dans le genre "qui envoie" aussi il y avait le ENGL powerball juste en face....

mais bon vu le prix le ashdown reste une super mega bonne affaire et je vais me le commander au papa nowel parsque j'ai été bien sage lol
0

tommyjlf
908

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
153 Posté le 01/09/2005 à 22:38:56
Ben perso apres moulte recherche j'ai finalement opté pour le Marshall jcm2000 TSL... Et oui, quand on aime le grain marshall c'est pour la vie 

0

Woodbox Records
2169

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
154 Posté le 01/09/2005 à 22:45:04
Citation : Et oui, quand on aime le grain marshall c'est pour la vie
Ils disent tous ça au début...

0

MetalUp
903

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
155 Posté le 02/09/2005 à 17:35:40
Ouai bien vu, c'est bien chez steel music de la garde !
En passant, ils sont vachement sympa ces mecs, et ils ont l'air d'avoir des bons contact avec des revendeur, y'a pas beaucoup de magasin qui l'ont la tete ashdown !!
En passant, ils sont vachement sympa ces mecs, et ils ont l'air d'avoir des bons contact avec des revendeur, y'a pas beaucoup de magasin qui l'ont la tete ashdown !!
0

supermario
293

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
156 Posté le 07/09/2005 à 20:42:10
Alors du nouveau ??
FallenAngel Clip (from Harmony Central)

FallenAngel Clip (from Harmony Central)
0

MetalUp
903

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
157 Posté le 08/09/2005 à 09:02:53
J'ai entendu dire que asdownh est en rupture de stock juska octobre !
Elle doit bien se vendre

Elle doit bien se vendre

0

supermario
293

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
158 Posté le 08/09/2005 à 11:55:30
Yep!
Par contre coté fiabilité de la bestiole y'a des retours d'utilisateurs qui ont déjà eu des pépins avec...
Bon à ce prix on va pas s'attendre aux meilleurs composants, mais à suivre...

Par contre coté fiabilité de la bestiole y'a des retours d'utilisateurs qui ont déjà eu des pépins avec...
Bon à ce prix on va pas s'attendre aux meilleurs composants, mais à suivre...
0

Hardlex22
204

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
159 Posté le 08/09/2005 à 13:03:10
Coté pépin,mon vendeur m'avait dit qu'un de ses collègues l'avait testée en répète et qu'elle se mettait souvent en mode sécurité
, de ce fait,qu'elle manquait de puissance et que niveau son,y avait mieux.
Moi je pense que quand on achète du matos(bas prix ou haut prix)on a droit à avoir du matos fiable.
C'est pour ça que j'ai succombé à la BV120 de Crate

Moi je pense que quand on achète du matos(bas prix ou haut prix)on a droit à avoir du matos fiable.
C'est pour ça que j'ai succombé à la BV120 de Crate

0
Celui qui veut me faire chier est prié de passer son chemin!!!

rookinou
682

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
160 Posté le 08/09/2005 à 14:30:46
Question : est ce que quelqu'un a déjà vu un site avec la FA60 sans les DSP, parce que après quelques recherches j'ai uniquement trouvé la version DSP y compris sur Distribution Music ou on voit clairement sur la photo qu'il s'agit de la DSP... 

0

Mxp_57
2372

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
161 Posté le 08/09/2005 à 16:29:38
Moi aussi je voulais prendre une FA60 mais vu le nombre de site et de mail que j'ai envoyer pour la trouver sa ma decouragé! alors pour le meme prix j'ai choppé une H&K tube50 sa envoi gros gros!!
et je regrette pas ! dommage pour le style de la FA! 

0
La lumiere au bout du tunnel était un train....

Anonyme
5504

162 Posté le 08/09/2005 à 16:43:29
Moi pareil, j'ai acheté ma Laney parce que pour commander une FA pas cher c'est la croix et la bannière 

0

supermario
293

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
163 Posté le 08/09/2005 à 16:55:00
HARDLEX> tu t'es offert la BV120!!
Rhaah elle me titille cette tête mais la puissance me rebute complètement, 60W tout lampe c'était un premier plafond pour moi...
Dis y'a moyen d'en tirer qqchose à bas régime ??
Et où peut-on trouver des clips audio??

Rhaah elle me titille cette tête mais la puissance me rebute complètement, 60W tout lampe c'était un premier plafond pour moi...
Dis y'a moyen d'en tirer qqchose à bas régime ??
Et où peut-on trouver des clips audio??
0

Hardlex22
204

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
164 Posté le 08/09/2005 à 17:29:11
Très franchement,c'est dla balle cette tête
,trop terrible.Mais à bas volume,c'est pas le top.J'ai même l'impression que si on jouait plus fort dans le groupe,elle sonnerait encore mieux.C'est clair que 120w à lampe,c'est un peu beaucoup,une version 60w ou 80w aurait été nikel.Mais bon,n'en font pas chez Crate
Concernant les samples ou clips audio,je ne sais pas où tu pourrais en trouver.
Hier,j'ai branché la tête (via line out)direct sur mon pc pour me faire une idée et c'est vraiment
Si on arrive à s'enregistrer convenablement en répète avec mon groupe,jpense qu'on essayera de mettre l'un ou l'autre morceau sur le net pour que vous puissiez vous faire une tite idée.
Très franchement,je ne regrette pas cet achat.
L'equaliseur est vraiment sensible,tu tournes un chouya et le son change.
Ca va co me prendre du temps pour me faire un bon réglage
Si c'est pour jouer chez toi,laisse tomber(point de vue puissance)ou alors faut voir leurs combos(je sais pas s'ils en font)ou encore avec un power brake,mais là chui pas convaincu de ces bestioles là.Un pote a acheté une dual rectifier et un power brake (marshall),il me dit que ça dénature complètement le son de la tête.
Moi j'ai la Crate
,je ne m'en sers pas beaucoup chez moi(jle savais avant de l'acheter).Niveau puissance et satu,je sais que je suis paré

Concernant les samples ou clips audio,je ne sais pas où tu pourrais en trouver.
Hier,j'ai branché la tête (via line out)direct sur mon pc pour me faire une idée et c'est vraiment

Si on arrive à s'enregistrer convenablement en répète avec mon groupe,jpense qu'on essayera de mettre l'un ou l'autre morceau sur le net pour que vous puissiez vous faire une tite idée.
Très franchement,je ne regrette pas cet achat.
L'equaliseur est vraiment sensible,tu tournes un chouya et le son change.
Ca va co me prendre du temps pour me faire un bon réglage

Si c'est pour jouer chez toi,laisse tomber(point de vue puissance)ou alors faut voir leurs combos(je sais pas s'ils en font)ou encore avec un power brake,mais là chui pas convaincu de ces bestioles là.Un pote a acheté une dual rectifier et un power brake (marshall),il me dit que ça dénature complètement le son de la tête.
Moi j'ai la Crate

0

Hardlex22
204

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
165 Posté le 08/09/2005 à 17:33:10
Néanmoins,je regrette quand même de pas avoir pu essayer la FA
Mais bon,ça faisait aussi bien 1 an que je lorgnais sur la Crate.
T'es d'où Supermario?Parce qu'avec le plus grand des hasards,si tu habites la Belgique et dans les environs de Namur,je t'inviterais bien venir l'essayer chez moi ou même pendant une de nos répètes...

Mais bon,ça faisait aussi bien 1 an que je lorgnais sur la Crate.
T'es d'où Supermario?Parce qu'avec le plus grand des hasards,si tu habites la Belgique et dans les environs de Namur,je t'inviterais bien venir l'essayer chez moi ou même pendant une de nos répètes...

0

supermario
293

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
166 Posté le 08/09/2005 à 17:50:22
Ah c'est 'achment sympa ça!
j'suis de normandie et j'passe en Belgique tous les 10ans environ
Pour jouer pépère je tape dans du solidstate mais pour "mon" son c'est clair c'est lampes!!
Comme toi, je préfère éviter les aténuateurs de puissance... et pousser les 50, 60W (
aïeuuh mes noreilles!!) et la précision des réglages inspire la qualité
Alors si tu finis par poser un chti sample sur la toile tu me fais signe hein ??

j'suis de normandie et j'passe en Belgique tous les 10ans environ

Pour jouer pépère je tape dans du solidstate mais pour "mon" son c'est clair c'est lampes!!
Comme toi, je préfère éviter les aténuateurs de puissance... et pousser les 50, 60W (

Alors si tu finis par poser un chti sample sur la toile tu me fais signe hein ??

0

rookinou
682

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
167 Posté le 09/09/2005 à 10:04:26
Bon j'ai reçu un mail de chez distribution music pour savoir quel modèle ils avaient réellement et le gars m'a répondu que pour le moment c'était le flou artistique complet chez Ashdown car ils sont en rupture de stock, chez DM ils ne savent pas ce qu'ils vont recevoir comme modèle (DSP ou non) ni à quel prix.
plus d'infos fin octobre visiblement...

plus d'infos fin octobre visiblement...

0

M.o.n
868

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
168 Posté le 26/09/2005 à 20:59:09
Pour du punk ca irait cette tete couple a un baffle engl v30????
de plus que je jou du green day, du iron maiden et du AC/DC
de plus que je jou du green day, du iron maiden et du AC/DC
0
Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...

M.o.n
868

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
169 Posté le 28/09/2005 à 20:30:10
Up!!!!!!

0
Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...

Mxp_57
2372

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
170 Posté le 22/10/2005 à 18:16:45
Test Fallen angel dan le GP de ce moi ci...
0
La lumiere au bout du tunnel était un train....

MetalUp
903

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
171 Posté le 24/10/2005 à 13:59:19
Sur soundslive, ils en recoivent le 7 novembre
http://www.soundslive.co.uk/product~name~Ashdown---Fallen-Angel-60-DSP~ID~4093.asp
http://www.soundslive.co.uk/product~name~Ashdown---Fallen-Angel-60-DSP~ID~4093.asp
0

damarus
2131

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
172 Posté le 24/10/2005 à 17:40:54
Suivant ce lien, ça revient à combien pour une livraison en france?
0

MetalUp
903

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
173 Posté le 24/10/2005 à 22:17:37
Avec taxe + Frais de port ( livraison DHL European Express ), on arrive a 457 €
Au magasin pres de chez moi, il me font la version non dsp a 850 €, ou est l'erreur ?
Au magasin pres de chez moi, il me font la version non dsp a 850 €, ou est l'erreur ?
0

rookinou
682

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
174 Posté le 25/10/2005 à 10:09:02
Encore une fois c'est la version DSP et non la version standard qui elle a l'air encore plus difficile à trouver, bizarre tout ça... 

0

MetalUp
903

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
175 Posté le 25/10/2005 à 11:42:53
Yes, en plus, on sait meme pas ce qu'ils valent les effet de la version DSP ! Enfin, du moment que c'est juste un "plus", c'est tant mieux. Mais c'est vrai que Ashdown est vraiment une entreprise bizzare, ils doivent avoir des probleme de production ou quelque chose dans ce genre
0
- < Liste des sujets
- Charte