Sujet de la discussionPosté le 04/05/2005 à 11:25:16Fallen Angel 60 W head et baffle équipé V30 ?
Salut à tous les AFiens !
voilà, j'ai testé cette tête il y a plusieurs mois sur un Marshall 1960 TV (donc équipé Celestion Greenbacks). Du coup, pour avoire un son rock, obligé de mettre les médiums au 2/3,voire plus , même avec ma SG standart.
qu'en est-il avec un baffle équipé V30? (merci de préciser l'instrument employé lors du test)
Ouais bah je suis pas du tout convaincu.
ça fait un peu: "On a un deal avec EHX, achetez leurs lampes
et vous n'aurez pas besoin de faire régler votre ampli"
A moins que toutes les EHX soient identiques mais c'est pas vraiment
probable.
Mais je me trompe peut-être...
En même temps les EHX c'est pas les plus dégueu, mais bon après ça depend du son qu'on cherche.
De toute façon, je me dis que cette tête, hors du fait qu'elle à l'air de totalement correspondre à ce que je cherche, qu'elle soit belle est pas chere, y'a peu de chance qu'elle me deçoivent par rapport à mon valvestate
Hors sujet : Rendez vous compte, hier j'ai envoyé une tête valvestate par la poste, la nana à la poste qui fait "c'est lourd?" "ouais un peu", elle à faillit tomber avec quand elle l'a prit
Non, pour le 'fixed bias" cela veut dire que tu ne peut mettre que le meme modele de lampes dans la bestiole.
Je vous explique: Dans un jcm 900 d'origine il y a des lampes 5881, mais on peut les remplacer par des 6L6GC. Hors dans la tete ashdown il y a des EL34 et on ne peut mettre que des EL34 en remplacement (mais de n'importe qu'elle marque biensur).