Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackheart Engineering BH15H Handsome Devil
Photos
1/34
Blackheart Engineering BH15H Handsome Devil

Baffle approprié pour le handsome devil?

• 81 réponses
  • 20 participants
  • 6 823 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Baffle approprié pour le handsome devil?
Bonsoir les Afiens!

j'ai regardé les caractéristique du baffle par rapport à la tête handsome devil! Et j'ai remarqué que l'indépendance en ohm était bonne, mais par contre que la dimension n'allait pas parfaitement!
En effet le baffle fait : Dimensions: 473 x 460x 280mm.
Et la tête d'ampli : dimensions: 550 x 318 x 325 mm

Donc je voulais savoir si ceci était vraiment embêtant ou si il y avait un moyen afin de remédier à ceci!

Sinon pourriez vous dans le cas échéant me donner des idées de baffles pas trop cher pouvant aller avec cette tête (j'avais pensé à la baffle epiphone valve junior, mais le problème est le même!)

S'il vous plait éclairez moi !
Afficher le sujet de la discussion
31
Pour ma part j'ai des V30 dans un Harley Benton 2x12 que je met debout sous le Handsome Devil. Un tout petit peu "mangé" dans les clairs, je vais colmater les angles intérieurs pour corriger ça, mais sinon très bien, bonnes basses, très plein et dynamique.. J'envisage par la suite un deuxième caisson idem pour faire un 4x12 qui va bien.
32
Mon idée est bien d'avoir deux baffles en fait. Un de chaque côté pour faire comme le chant et le clavier qui sortent dans la sono. Et puis je marche moi aussi à l'économie, les gros baffles qui rentrent pas dans le coffre et qui pèsent deux tonnes non merci ! Je pensais donc racheter un deuxième 1912 mais il faut vraiment que je compare les deux autres baffles cités plus (BH et Orange). Même si j'ai dis que j'avais une préférence pour les Eminences, le Vintage 30 n'en reste pas moins bon à mes oreilles (Le K100 à bien la gouache aussi d'ailleurs).

www.myspace.com/roxer94

www.myspace.com/klezmanne78

Rock et roll sont sur un bateau, roll tombe à l'eau, il reste ... DU ROCK'N'ROLL BORDEL !!!

33
Bah vu que tu peux avoir deux bh112, qui sont bien meilleurs à mon avis que le 1912, pour le prix d'un 1912... le Orange je le trouve super moche, donc bon déjà il part pas gagnant. Je sais si il sonne on s'en fout, mais en l'occurrence il n'y pas de grosse différence qualitative avec le bh, donc vraiment pourquoi dépenser plus...
34
C'est aussi mon avis, mais quoiqu'il arrive, je dois essayer.

www.myspace.com/roxer94

Rock et roll sont sur un bateau, roll tombe à l'eau, il reste ... DU ROCK'N'ROLL BORDEL !!!

35
J'ai la chance d'avoir à disposition un BH5H, un BH15H, un Marshall VM 2266H, un Harley Benton G212V et enfin deux BH112, donc j'ai pu tester diverses permutations, avec un bassiste, un batteur qui cogne, et uniquement le chant par la sono.

Le résultat des courses :

- Logiquement, le Marshall sonne de loin le mieux avec les deux Vintage 30 ;
- Le Little Giant donne un son énorme avec les deux V30 du G212V ; et 
- Le BH15H est au top en mode stack avec les deux BH112 empilés l'un sur l'autre.  Dans une sallle d'environ 300 m2, avec environ 150 spectateurs, c'est là qu'il rayonne le mieux, sans faire mal aux oreilles.

Pour ne rien gâcher, je trouve que le BH15H en mini-stack a un look d'enfer.  Il a un son qui s'approche du 2266H en mode Vintage, sans toutefois l'égaler (faut pas rêver).

NB : Le mini-stack n'est pas tout à fait aussi petit -- il était à 5 m derrière moi.

Stencil H cherche batteur titulaire pour Power Pop Garage

http://www.reverbnation.com/stencilh

http://www.stencilh.com

36
oh ! ma config de scène aussi! bravo
37
J'ai quasi la même chose : un BH15 112 posé sur un BH112, un poil moins haut, mais une belle guele aussi, et je confirme ça sonne grave, a partir du moment ou on branche une gratte digne de ce nom dedans.
38
D'autant plus que je crois que le 112 a baissé de prix, 119€ maintenant ! Je crois que je vais en prendre un pour commencer, et s'il se confirme qu'il est mieux que le 1912, j'échange ce dernier contre un deuxième 112, c'est dit !

www.myspace.com/roxer94

39
Gardez un œil sur le Jet City JCA 24S, cette marque a pris Blackheart d'avance avec son 2x12 Eminence. Si javais pas déjà investi j'aurais certainement penché pour ce baffle.
40
Soyons clair, j'adore mon BH15HD. Seul défaut : l'absence de boucle d'effet. Savez vous s'il existe un ampli pas loin d'être identique, mais avec cette fameuse boucle ?