Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackheart Engineering BH15H Handsome Devil
Photos
1/34
Blackheart Engineering BH15H Handsome Devil

Sujet Baffle approprié pour le handsome devil?

  • 81 réponses
  • 20 participants
  • 6 674 vues
  • 21 followers
1 Baffle approprié pour le handsome devil?
Bonsoir les Afiens!

j'ai regardé les caractéristique du baffle par rapport à la tête handsome devil! Et j'ai remarqué que l'indépendance en ohm était bonne, mais par contre que la dimension n'allait pas parfaitement!
En effet le baffle fait : Dimensions: 473 x 460x 280mm.
Et la tête d'ampli : dimensions: 550 x 318 x 325 mm

Donc je voulais savoir si ceci était vraiment embêtant ou si il y avait un moyen afin de remédier à ceci!

Sinon pourriez vous dans le cas échéant me donner des idées de baffles pas trop cher pouvant aller avec cette tête (j'avais pensé à la baffle epiphone valve junior, mais le problème est le même!)

S'il vous plait éclairez moi !
2
A part un souci esthétique je ne vois pas de problème de taille... Les HPs qui équipent les baffles Blackheart sont des Eminence, essaie cette tête avec des HPs Celestion V30 (très courant et assez polyvalents) qu'on trouve dans les baffles de nombreux constructeurs du marché, et ça devrait déjà être sympa. Après, il y a des baffles à tous les prix, même si les HPs sont les même... du 1x12 au 4x12... La qualité de l'ébénisterie du baffle est importante. Il y a des forums pour te répondre.
3
Tu n'as cas mettre une planche aux dimensions de la tete par dessus le baffle pour qu'elle soit stabilisée si c'est juste une question de dimension.
Ou tape dans un 2x12 ou un 4x12 compatible, comme l'a dit Tubart il y a tout les prix et toutes sortes de dimensions.
4
A mon avis c'est plutôt les dimensions que tu as trouvé qui sont inexactes. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Je pense aussi , je viens d'aller sur le site de Blackheart, il y a des 1x10, des 1x12, des 4x12. Ca doit etre le cab 1x10 qui est trop petit pour les dimensions de ta tete.
6
Effectivement.

perso pour cette tête, je verrais bien un 2x12 assorti ( d'ailleurs, je sais qu'ils en ont un en préparation pour dans très peu de temps, à tarif étudié - sans doute autour de 200€ - comme toute la gamme ).

Le coffrage de leurs baffles est sensiblement identique à la qualité de Marshall/Peavey/Carvin par exemple, donc très bonne qualité mais un poil en dessous de VHT/Mesa/Engl/NOS... Perso ça me suffit.
7
Bonjour,

Je souhaiterais également acheter une tête d'ampli BH15H avec un (ou deux) cabinet BH112 et je voulais savoir si ce dernier était suffisamment puissant pour la BH15H. Car j'ai peur que les 75 watts du baffle ne suffisent pas à la puissance de la tête.

Si quelqu'un pourrait également m'expliquer rapidement comment fonctionne cette histoire de branchement avec les ohm ce serait vraiment sympa :)

Pour finir, les tailles correspondent-elles entre la tête et le baffle ?

Bonne journée.
8
Ne t'inquiètes pas, les 1x12 encaissent la tête sans souci, et sont au bonnes dimensions, ça fait un mini stack qui a grave de la gueule et cause déjà très fort... Bon sur un 4x12, c'est encore pire bien entendu. :clin:
9
Dac o dac, merci =D
Vivement que j'ai les fonds pour m'en payer un !
Bonne soirée !
10

salut à tous, j'ai un little giant, et je l'utilise avec un seul cab blackheart 1x12.
Quel serait l'intérêt d'avoir deux enceintes?