Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackheart Engineering BH15H Handsome Devil
Photos
1/34
Blackheart Engineering BH15H Handsome Devil

Baffle approprié pour le handsome devil?

• 81 réponses
  • 20 participants
  • 6 824 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Baffle approprié pour le handsome devil?
Bonsoir les Afiens!

j'ai regardé les caractéristique du baffle par rapport à la tête handsome devil! Et j'ai remarqué que l'indépendance en ohm était bonne, mais par contre que la dimension n'allait pas parfaitement!
En effet le baffle fait : Dimensions: 473 x 460x 280mm.
Et la tête d'ampli : dimensions: 550 x 318 x 325 mm

Donc je voulais savoir si ceci était vraiment embêtant ou si il y avait un moyen afin de remédier à ceci!

Sinon pourriez vous dans le cas échéant me donner des idées de baffles pas trop cher pouvant aller avec cette tête (j'avais pensé à la baffle epiphone valve junior, mais le problème est le même!)

S'il vous plait éclairez moi !
Afficher le sujet de la discussion
11
Hors sujet :
Avoir beaucoup d'enfants, peut-être ?

"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

12
désolé je comprends pa, mon sens de l'humour c'est zero, lol
13

En plus, déjà, 1x12 pouces, çà fait 6 enfants... et je ne compte pas les pieds...

Non et non, versatile ne veut PAS dire polyvalent...

Rien ne sert de courir... c'est fatigant...

[ Dernière édition du message le 16/08/2009 à 14:33:10 ]

14

Citation :
Quel serait l'intérêt d'avoir deux enceintes?
Hors sujet :
Deux femmes enceintes... Pigé pour l'humour ?
Le s, il ne fallait pas le mettre derrière comprend mais derrière pa...

Avoir deux cabs te permettrait uniquement d'augmenter ton rendement actuel de 3dB/W/m. Avoir un 2*12, en revanche, améliorerait la diffusion sonore.

[ Dernière édition du message le 16/08/2009 à 15:43:56 ]

15
a ok mais quel serait l'avantage et l'inconvénient de chaque solution?
Je joue en groupe je sais pas si ca me permettera d'etre mieux entendu, et si a a un réel intérêt.

Existe-t-il des 2x12 chez blackheart, quels sont els prix si oui?

Ok pour la blague, ca ma bien fait rire^^ C'est syma sur af on se marre bien, lol merci a tous de votre bonne humour et de vos précieux conseils
16
Pour autant que je sache, il n'y a pas encore de  2*12 chez Blackheart mais  la première question est de savoir si on t'entend réellement trop peu ?
Si tu as réellement besoin d'un 2*12, tu pourrais aussi le choisir dans une autre marque. Il existe de bonnes choses abordables, toujours améliorables en fonction des besoins.

17
En fait c'est surtout en enregistrement, mais c'est correct, juste quelque problèmes de larsen du fait que je met mes pédales à fond pour avoir du gain, enfin je pense changer de place mon enceinte, je sais pas trop ou la mettre mais je vais essayer.

Merci beaucoup
18
Pour info, je branche ma tête Handsome Devil dans un baffle Framus 212CS (équipé d'origine avec 2 V30, j'en ai remplacé un par un G12H30), posé en vertical, la largeur de la tête est exactement la même que celle du baffle dans cette position. La moitié du dos du Framus est amovible, ce qui permet de l'utiliser en open back (ce que je fais, je n'aime pas les sons des baffles fermés, trop compressés à mon goût).
Chez Thomann, ce baffle coute mois de 300 euros. Tu ajoutes 4 pieds caoutchouc pour le vertical, une embase jack neutrick, 1 m de cable HP OFC, et tu as pour 300 euros (moins si tu trouves d'occase) une config assez légère, pas encombrante, et de qualité plus que correcte.

Voilà, c'était juste une expérience.
19
Petite corrction: Lé référence du Framus est FR212 CB.

Je précise que que l'ai utilisé en concert avec une tête little giant (avec repiquage dans sono), avec un son d'enfer (Blues, Rock, Blues-rock)
20
merci beaucoup