Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Effectivement, le gain maxi de la Shiva (avec le boost) est comparable au canal bleu de l'XT (avec le boost), mais le canal rouge a un gain assez énorme....
J'ai eu le Rockerverb 50, très bonne surprise, son bien plus moderne que le look ne le laissait supposer, beacoup de gain aussi ! Très bon ampli.
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Anonyme
521397
12Posté le 21/10/2006 à 17:45:19
J'ai essayé la 100watts... elle est vraiment cool, avec pas mal de personnalité! et puis le look, c'est quelque chose!!
Question prix c'est assez proche... c'est vraiment les 2 tetes qui m'attirent... les deux ont un son clair a mourir, en plus... ahhhh...
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13Posté le 21/10/2006 à 23:14:35
Dans le même genre, il y a aussi le Custom Audio OD100 Classic +, c'est l'ampli qui m'a fait le plus d'effet depuis 2 ans environ.... (en fait depuis la sortie de la VHT Deliverance)
0
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Anonyme
521397
14Posté le 11/01/2007 à 17:56:35
Hey Gillou!
On me propose une tete 101B pour 1200 euros...
Qu'en penses tu? bon plan ou grosse arnaque?
thx ;)
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
15Posté le 11/01/2007 à 23:55:43
Ca dépend. A priori, c'est chelou...
Ce serait pas un lascar en Espagne, à Malaga ? Et la 101 B en question ne serait de couleur beige clair ? Escroc en perspective....
après, ce peut être un bon plan, mais à prendre en contre-remboursement seulement..on ne sait jamais.
0
Na.
Anonyme
521397
16Posté le 12/01/2007 à 01:11:23
C'est un anglais... le souci c'est qu'il a pas d'historique... C'est sa premiere transaction... je ne sais qu'en penser! Il Est vrai qu'il est dure de faire confiance dans ces cas la... lol
En tout cas quel son cette bestiole! ;)
0
Berzin
24291
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
17Posté le 12/01/2007 à 10:33:32
1200 euros une XTC, je prend, mais ça sent effectivement l'arnaque. C'est un peu le coup du mec qui vend une Ferrari au prix d'une Renault...
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
521397
18Posté le 12/01/2007 à 20:28:42
Franchement les mecs d'apres vous c'est clean ou pas?
Je suis en contact avec le type... je me tatte vraiment... un coup de pouce svp?