Effectivement, le gain maxi de la Shiva (avec le boost) est comparable au canal bleu de l'XT (avec le boost), mais le canal rouge a un gain assez énorme....
J'ai eu le Rockerverb 50, très bonne surprise, son bien plus moderne que le look ne le laissait supposer, beacoup de gain aussi ! Très bon ampli.
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Anonyme
521410
12Posté le 21/10/2006 à 17:45:19
J'ai essayé la 100watts... elle est vraiment cool, avec pas mal de personnalité! et puis le look, c'est quelque chose!!
Question prix c'est assez proche... c'est vraiment les 2 tetes qui m'attirent... les deux ont un son clair a mourir, en plus... ahhhh...
Dans le même genre, il y a aussi le Custom Audio OD100 Classic +, c'est l'ampli qui m'a fait le plus d'effet depuis 2 ans environ.... (en fait depuis la sortie de la VHT Deliverance)
Ca dépend. A priori, c'est chelou...
Ce serait pas un lascar en Espagne, à Malaga ? Et la 101 B en question ne serait de couleur beige clair ? Escroc en perspective....
après, ce peut être un bon plan, mais à prendre en contre-remboursement seulement..on ne sait jamais.
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Anonyme
521410
16Posté le 12/01/2007 à 01:11:23
C'est un anglais... le souci c'est qu'il a pas d'historique... C'est sa premiere transaction... je ne sais qu'en penser! Il Est vrai qu'il est dure de faire confiance dans ces cas la... lol
En tout cas quel son cette bestiole! ;)