Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bogner Ecstasy XTC 101B Head
Photos
1/145
Bogner Ecstasy XTC 101B Head

Plus que ce son en tête.

• 61 réponses
  • 12 participants
  • 6 159 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Plus que ce son en tête.
Salut !

quelqu'un aurai 30 000 balles ?
pour le cabinet j'peux m'démerder....

personne ? bon d'accord je :fleche:
Afficher le sujet de la discussion
21
Il n'y a qu'une possibilité: qu'il l'envoie en contre-remboursement. Propose-lui de prendre en charge les frais supplémentaires. S'il refuse, c'est une arnaque.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

22
Un deterrage, juste pour exprimer ma joie! :D: et énerver tout le monde....
Je viens d'acheter une tête Ecstasy 101B à un prix presque indécent.... pas pu le tester beaucoup mais j'ai hâte!!! :aime: Cet ampli est assez incroyable...

https://soundcloud.com/tubefreak

23
Zyva, fais-nous du mal ! :lol:
Combien ?

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

24
2500€... état quasi neuf apparemment

https://soundcloud.com/tubefreak

25
Salut à tous les amis.
voilà je joue sur une PRS custom 24 équipée en micros dimarzio tone zone et paf pro, et je cherche un ampli à la hauteur de ma guitare.mon style de musique est du gros rock sans aller jusq'au métal mais pas loin quand même...
aujourd'hui, 4 engins me font rêver mais je ne sais le quel choisir..
1.bogner the fish "préampli"
2.bogner ecstasy "ampli"
3.custom audio electronics 3+se "préampli"
4.custom audio electronics od-100 "ampli"

voilà, si quelqu'un ici a eu l'occasion de tester et de se faire un avis, ca m'aiderait beaucoup...je sais que ces 4 produit sont différent, mais le quel serait selon vous "le meilleur" pour mon style de musique et pourquoi???
d'avance merci les amis
26
Les 2 préamplis ne sont plus fabriqués, et le Fish était une série limitée, pas très facile d'en trouver....

Je verrais plus l'OD 100 Classic ou Classic +, ainsi que l'XTC.

Na.

27
Ouai je sais mais sachant que l'on me propose un bogner "the fish" à 1900 euros et un cae3+se à 2300 euros? je sais plus quoi faire..
est-ce qu'il faut que je saute sur l'occas des préamp mais si oui le quel?
est-ce qu'avec le fish je toucherais les son d'une ecstasy?
est-ce qu'avec le 3+se ou une od-100 j'aurais assez de gain pour arriver au limite du métal?
vaut-il mieu que j'attende pour acheter une tête ecstasy?
je suis perdu
help me gillou!!!!
28
Le CAE à 2300 €, c'est quand même 200 € de plus que le prix neuf quand il était fabriqué... :fache2:
Fish: j'en ai entendu un il y a quelques mois, ça m'a pas mis sur le derrière du tout...
Avec le 3+ tu arriveras au Hard FM, pas plus.
Avec l'OD 100 SE, pareil. Les autres OD100 ont moins de gain.

Si tu peux attendre jusqu'à juillet, VHT sort la nouvelle tête 3 canaux, la Sig_X, qui est à la louche une Deliverance à 3 canaux, et là, ça va faire du mal partout...

Perso, de tout ce que tu as cité, c'est ma préférée. Et de loin. ET tu n'en auras que pour à peine plus que ces préamplis, auxquel il faudra adjoindre un power amp...

Na.

29
Ok merci monsieur gilou, donc soi une bogner xtc soi j'attends juillet pour la vht sig_x.c'est sympa ca m'évite d'acheter un truc que je revendrais dans 1 an..
bon ben je poursuis ma route....
30
Si tu as l'occase de venir à Lyon en juillet quand j'aurai les Sig_X, tu pourras comparer avec les Bogner, CAA et autres.... :8)

Na.