Plus que ce son en tête.
- 61 réponses
- 12 participants
- 6 159 vues
- 13 followers
ultrasteak
quelqu'un aurai 30 000 balles ?
pour le cabinet j'peux m'démerder....
personne ? bon d'accord je
GillouLyon
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Sylux
Je viens d'acheter une tête Ecstasy 101B à un prix presque indécent.... pas pu le tester beaucoup mais j'ai hâte!!! Cet ampli est assez incroyable...
https://soundcloud.com/tubefreak
GillouLyon
Combien ?
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Sylux
https://soundcloud.com/tubefreak
ben40
voilà je joue sur une PRS custom 24 équipée en micros dimarzio tone zone et paf pro, et je cherche un ampli à la hauteur de ma guitare.mon style de musique est du gros rock sans aller jusq'au métal mais pas loin quand même...
aujourd'hui, 4 engins me font rêver mais je ne sais le quel choisir..
1.bogner the fish "préampli"
2.bogner ecstasy "ampli"
3.custom audio electronics 3+se "préampli"
4.custom audio electronics od-100 "ampli"
voilà, si quelqu'un ici a eu l'occasion de tester et de se faire un avis, ca m'aiderait beaucoup...je sais que ces 4 produit sont différent, mais le quel serait selon vous "le meilleur" pour mon style de musique et pourquoi???
d'avance merci les amis
GillouLyon
Je verrais plus l'OD 100 Classic ou Classic +, ainsi que l'XTC.
Na.
ben40
est-ce qu'il faut que je saute sur l'occas des préamp mais si oui le quel?
est-ce qu'avec le fish je toucherais les son d'une ecstasy?
est-ce qu'avec le 3+se ou une od-100 j'aurais assez de gain pour arriver au limite du métal?
vaut-il mieu que j'attende pour acheter une tête ecstasy?
je suis perdu
help me gillou!!!!
GillouLyon
Fish: j'en ai entendu un il y a quelques mois, ça m'a pas mis sur le derrière du tout...
Avec le 3+ tu arriveras au Hard FM, pas plus.
Avec l'OD 100 SE, pareil. Les autres OD100 ont moins de gain.
Si tu peux attendre jusqu'à juillet, VHT sort la nouvelle tête 3 canaux, la Sig_X, qui est à la louche une Deliverance à 3 canaux, et là, ça va faire du mal partout...
Perso, de tout ce que tu as cité, c'est ma préférée. Et de loin. ET tu n'en auras que pour à peine plus que ces préamplis, auxquel il faudra adjoindre un power amp...
Na.
ben40
bon ben je poursuis ma route....
GillouLyon
Na.
- < Liste des sujets
- Charte