Plus que ce son en tête.
- 61 réponses
- 12 participants
- 6 356 vues
- 13 followers

ultrasteak

quelqu'un aurai 30 000 balles ?
pour le cabinet j'peux m'démerder....
personne ? bon d'accord je

aTomIc TRaiL

GillouLyon

Et bien en amplis, c'est exactement pareil.

Puis quand tu sera un peu plus âgé et que tu auras eu de vrais amplis, tu comprendras mieux pourquoi on peut mettre des somme élevées dans du vrai matos....
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

ultrasteak

aTomIc TRaiL

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

GillouLyon

Et aussi, faut voir le prix des instruments classique....combien vaut un piano ou un violon vraiment haut de gamme ?
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

Anonyme

GillouLyon

Na.

Anonyme

La ecstasy serait plus chargée en gain...
Mais la shiva aurait plus de caractère m'a t on dit...
Dans un autre style que penses tu des amplis orange (rockerverb 50 ou 100) ?

GillouLyon

J'ai eu le Rockerverb 50, très bonne surprise, son bien plus moderne que le look ne le laissait supposer, beacoup de gain aussi ! Très bon ampli.
Na.

Anonyme

Question prix c'est assez proche... c'est vraiment les 2 tetes qui m'attirent... les deux ont un son clair a mourir, en plus... ahhhh...

GillouLyon

Na.

Anonyme

On me propose une tete 101B pour 1200 euros...
Qu'en penses tu? bon plan ou grosse arnaque?
thx ;)

GillouLyon

Ce serait pas un lascar en Espagne, à Malaga ? Et la 101 B en question ne serait de couleur beige clair ? Escroc en perspective....

après, ce peut être un bon plan, mais à prendre en contre-remboursement seulement..on ne sait jamais.
Na.

Anonyme

En tout cas quel son cette bestiole! ;)

Berzin

Anonyme

Je suis en contact avec le type... je me tatte vraiment... un coup de pouce svp?
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=012&sspagename=STRK:MEBI:IT&viewitem=&item=220069597510&rd=1&rd=1

Berzin

Anonyme

Mais bon... c'est tout! snif je me contenterais d'autre chose

GillouLyon

Na.

Sylux

Je viens d'acheter une tête Ecstasy 101B à un prix presque indécent.... pas pu le tester beaucoup mais j'ai hâte!!!

https://soundcloud.com/tubefreak

GillouLyon

Combien ?
Na.

Sylux

https://soundcloud.com/tubefreak

ben40

voilà je joue sur une PRS custom 24 équipée en micros dimarzio tone zone et paf pro, et je cherche un ampli à la hauteur de ma guitare.mon style de musique est du gros rock sans aller jusq'au métal mais pas loin quand même...
aujourd'hui, 4 engins me font rêver mais je ne sais le quel choisir..
1.bogner the fish "préampli"
2.bogner ecstasy "ampli"
3.custom audio electronics 3+se "préampli"
4.custom audio electronics od-100 "ampli"
voilà, si quelqu'un ici a eu l'occasion de tester et de se faire un avis, ca m'aiderait beaucoup...je sais que ces 4 produit sont différent, mais le quel serait selon vous "le meilleur" pour mon style de musique et pourquoi???
d'avance merci les amis
- < Liste des sujets
- Charte