Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bogner Ecstasy XTC 101B Head
Photos
1/134
Bogner Ecstasy XTC 101B Head

Sujet Plus que ce son en tête.

  • 61 réponses
  • 12 participants
  • 6 005 vues
  • 13 followers
1 Plus que ce son en tête.
Salut !

quelqu'un aurai 30 000 balles ?
pour le cabinet j'peux m'démerder....

personne ? bon d'accord je :fleche:
2
Sans dec faut être con pour acheter un ampli le prix du bagnole ou alors être pro...
3
Pas forcément. Est-ce que les gens qui achètent des Mercedes/BM/Porsche/Ferrari/Aston-Martin/Bentley/Lamborghini sont des cons ou des pros ? Ni l'un ni l'autre.
Et bien en amplis, c'est exactement pareil. :mdr:

Puis quand tu sera un peu plus âgé et que tu auras eu de vrais amplis, tu comprendras mieux pourquoi on peut mettre des somme élevées dans du vrai matos....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

4
A bon les cons ça éxiste vraiment ! :fou:
5
Lol t'as surement raison Guillou, je verrais probablement ça ne grandissant... m'enfin j'avoue que ça me dépasse un peu pour l'instant, je suis pas très exigeant pour le son, tant que ça sonne ça me va! :mrg:
6
On a quand même de la chance avec la musique, c'est que les prix ne s'effondrent pas trop. Je fais un peu de vélo (pour garder la forme) et bien c'est fou le nombre de cyclistes qui achètent des vélos très chers (3,4,5000 euros). C'est des super vélos, beaux, efficaces, mais trois ans après ça ne vaut plus rien, parce que la technologie évolue. Un Bogner, un Vht ou une Les Paul custom, ça ne dévalue pas tant que ça. Et quand tu achètes un ampli haut de gamme, tu ne te retrouves pas avec un truc démodé dont personne ne veut cinq ans plus tard. L'XTC est vraiment un super ampli !

 

7
Exact, heureusement que c'est pas comme l'informatique, car le PC de course d'il y a 5 ans.... :mdr:

Et aussi, faut voir le prix des instruments classique....combien vaut un piano ou un violon vraiment haut de gamme ?

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

8
Hey gillou... quelles sont les differences somnores entre la SHIVA et la ECSTASY??? :clin:
9
Sans entrer dans les détails, globalement la Shiva sonne vintage et l'XTC plus moderne, mais toujours avec ce grain Fender/Marshall...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

10
Merci...

La ecstasy serait plus chargée en gain...
Mais la shiva aurait plus de caractère m'a t on dit...
Dans un autre style que penses tu des amplis orange (rockerverb 50 ou 100) ?